pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je transmets :http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/adoption-urgente-urgente-urgente-40-t270411-30.htm__*_APPEL GÉNÉRAL A TOUTES POUR REMONTER UN CHIEN MARTYRDE MONT DE MARSAN A ROMAINVILLE EN REGION PARISIENNE_SI UNE ADOPTANTE EST INTÉRESSÉE ELLE PEUT ME JOINDRE AUSSICE PAUVRE CHIEN A ÉTÉ RÉCUPÉRÉ ENTRE DES VOITURES SUR LA ROUTE IL ALLAIT SE FAIRE ÉCRASERPAR UN CAMION , SON SAUVEUR L'A MIS DANS SON FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE CAR IL A UN CHIEN DOMINANTA LA MAISON ET IL NE PEUT DONC PAS LE FAIRE RENTRER NI LE GARDER._CE CHIEN ÉTAIT DANS UN TRÈS MAUVAIS ÉTAT DE DÉSHYDRATATION , GALE , ET_**_ 1 OS COINCE DS LA GORGE !!!!!_La nuit passée il y avait des stalactites dans le fourgon , il est urgent de rapatrier le chien en pension minimumou de lui trouver une adoptante ou une famille d'accueilPOUR TOUTE AIDE M'APPELER AU 06.22.34.20.16*SANDRYNE RICHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Post à clore, le chien a été pris en charge et est parti en FA en vue d'une adoptionbonsoir à tous:) alors voila, mon mari et moi venons de conduire ce brave toutou dans une adorable FA, à 50km de chez nous: il y a un grand jardin muré, une cour , de bons fauteuils moëlleux au coin du feu, une vieille chienne pour lui tenir compagnie, et une forêt juste en face pour les promenades....les dames sont adorables et nous ont invités à venir revoir doudou aussi souvent que nous le voudrons....elles nous enverront des photos...si tout va bien, elles le garderont, sinon, un de leur voisin, amoureux des chiens, prendra le relais et l'adoptera....je pense donc qu'il est entre de bonnes mains!!! n'empêche qu'on avait la larme à l'oeil en le quittant!!!! En tout cas, je tient à tous vous remercier pour cette fantastique solidarité!!! 1000 fois merci à tous!!!! vous êtes merveilleux!!!! merci surtout à Sandrine qui s'est mobilisée pour nous venir en aide!!! et merci à l'APPA équidés qui nous a permis de rencontrer cette FA !!!! merci, merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je déplace dans recherche FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites