Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistersam

mes couple pour la saison 2014 incha allah

Messages recommandés

bonjour les amis voila mes oiseaux sont en couple

je vous donne ma liste pour 2014 que dieu nous aide incha allah



***************mes couples pour la saison 2014***************



1)-male blanc x femelle gorge blanche

2)-male blanc x femelle gorge blanche (grosse févé )

3)-male blanc x femelle major classique gros gabarit

4)-male gorge blanche aile blanche (demi panaché) x femelle gorge blanche aile blanche (demi panaché)

5)-male gorge blanche intermediaire parva x femelle gorge blanche (févé) intermediaire parva

6)-male parva faciato x femelle intermediaire parva (févé 11.5 cm)

7)- couple surprise comme tous les ans looooool peut etre un autre couple un 8eme a voir !

bonne repro a toutes et a tous incha allah

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci khouya dady allah ibarek fik o fima kassabt akhi

moi aussi jai hate detre en repro lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rabi yberek khamsa fi 3aynine les jaloux Razz  t’as des chardos a faire envier plein de monde ici par contre je trouve dommage que tu supporte le QSG Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizou13 a écrit:
Rabi yberek khamsa fi 3aynine les jaloux Razz  t’as des chardos a faire envier plein de monde ici par contre je trouve dommage que tu supporte le QSG Razz


allah ibarek fik kho merci beaucoup frere rabi yahafdak part contre mon equipe na pas perdu depuis presque un ans kho depuis 32 match

hamd allah que je supporte le psg est pas l'omdr lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah ibarek Sammy, bonne repro !

Par contre, pourrais tu nous l'expliquer ta méthode de préparation pour tes couples ?

Barak´Allah o fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ibarek mon frère , je te souhaite bonne chance et bon courage
j'aimerai tellement t'en prendre 2 ou 3 de ces future nées inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ibarek mon frère , je te souhaite bonne chance pour 2014 que dieu nous aide incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les freres allah ibarek fikoum khawti merci

y a pas de souci khouya midou006 dés qu'on est en repro envoi un message pour me faire pensé ou pour reservé comme ca je te laisse se que tu veux

marceldu52 moi je laisse mes oiseaux en couple jusqu'a la repro puis si je vois quils sont pas chaud je separe un peu pour les exciter voila mon frere

bonne chance a tous les membres pour 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
merci beaucoup les freres allah ibarek fikoum khawti merci

y a pas de souci khouya midou006 dés qu'on est en repro envoi un message pour me faire pensé ou pour reservé comme ca je te laisse se que tu veux

marceldu52 moi je laisse mes oiseaux en couple jusqu'a la repro puis si je vois quils sont pas chaud je separe un peu pour les exciter voila mon frere

bonne chance a tous les membres pour 2014

Merci et bonne repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
zizou13 a écrit:
Rabi yberek khamsa fi 3aynine les jaloux Razz  t’as des chardos a faire envier plein de monde ici par contre je trouve dommage que tu supporte le QSG Razz

allah ibarek fik kho merci beaucoup frere rabi yahafdak part contre mon equipe na pas perdu depuis presque un ans kho depuis 32 match

hamd allah que je supporte le psg est pas l'omdr lol! lol! lol!


moi au moins je supporte pas mon équipe juste parce qu'elle gagne, on est la pour le pire et pour le meilleur un peut comme pour mes chardos mdrrr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizou13 a écrit:
mistersam a écrit:
zizou13 a écrit:
Rabi yberek khamsa fi 3aynine les jaloux Razz  t’as des chardos a faire envier plein de monde ici par contre je trouve dommage que tu supporte le QSG Razz
allah ibarek fik kho merci beaucoup frere rabi yahafdak part contre mon equipe na pas perdu depuis presque un ans kho depuis 32 match

hamd allah que je supporte le psg est pas l'omdr lol! lol! lol!

moi au moins je supporte pas mon équipe juste parce qu'elle gagne, on est la pour le pire et pour le meilleur un peut comme pour mes chardos  mdrrr Wink



lol! lol!  oui cest vrai ta raison cest ca un supporteur tkt pas moi aussi jai eu ma periode defaite mais bon la on est partie pour tout pété est pour etre le club le plus riche de la planete apres la nouvelle signature avec le quatar tourisme !!

Very Happy  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
zizou13 a écrit:
mistersam a écrit:
zizou13 a écrit:
Rabi yberek khamsa fi 3aynine les jaloux Razz  t’as des chardos a faire envier plein de monde ici par contre je trouve dommage que tu supporte le QSG Razz
allah ibarek fik kho merci beaucoup frere rabi yahafdak part contre mon equipe na pas perdu depuis presque un ans kho depuis 32 match

hamd allah que je supporte le psg est pas l'omdr lol! lol! lol!
moi au moins je supporte pas mon équipe juste parce qu'elle gagne, on est la pour le pire et pour le meilleur un peut comme pour mes chardos  mdrrr Wink


lol! lol!  oui cest vrai ta raison cest ca un supporteur tkt pas moi aussi jai eu ma periode defaite mais bon la on est partie pour tout pété est pour etre le club le plus riche de la planete apres la nouvelle signature avec le quatar tourisme !!

Very Happy  Wink 


bsahetkoum mon frére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta de tres beau oiseau je me languis de voir ce que ca donne bonne chance  

je voulais te demander ta préparation reste la même que les chardon de base , ou les mutation demande encore plus de pratique.

et surtout es ce que il sont encore plus fragile que les chardon normal ou c est pareille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...