Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makninebladi1

hybride (2)

Messages recommandés


La majorité des amateurs de métis préfèrent les métis chardonnerets tant pour leur chant que pour leur beauté, pour ma part, je trouve aussi que le métis chardonneret est à retenir comme le plus joli des métis, par contre pour le chant, j’ai une nette préférence pour le métis linotte mélodieuse qui a été élevé en apprenant le chant du chardonneret. (pour qu’un métis linot chante le chardonneret et uniquement le chardonneret, il faut que pendant le sevrage et après, il n’entende que des chardonneret, pas question d’entendre ni des canaris ni des chants de linottes mélodieuses.). Le chant du métis linot chantant le chardonneret est beaucoup plus doux que celui du métis chardonneret qui est bien sur également fort appréciable mais bien plus haut et ainsi moins mélodieux, j’en ai fait l’expérience et je vous assure que cela en vaut vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minatov un accouplement chardonneret x femelle linotte c'est deux fois mieux qu'une femelle canari et le chant c'est encore plus parce que les deux espèce sont né dans la nature
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...