Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne69

Aboiement

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,
Je voudrai savoir mon Goofy qui a 2 mois et 3 semaines jappe dessus a certain moment de la journée pour jouer ou pour manger par exemple.... Est ce que je doit le laisser faire ou dois je lui dire non ??C'est mon 1er toutou il est adorable mon toutou . Si quelque un pouvait m'aider Merci a bientôt . cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut que tu lui dises NON fermement en associant le geste de se taire, eventuellement avec une recompense à la clé à chaque fois qu'il arrete, il doit savoir que tu es la maitresse, ce n'est pas lui qui commande. par contre pas de geste contre lui, il pourrait devenir craintif.

quel passé a ton petit Goofy, vient il d'un elevage serieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on dit SILENCE et on tenait le museau fermé pendant l'apprentissage...
Mais ce n'est pas toujours facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Glenou aussi était très chouineur petit pour rien il chouinait!!! Ca leur passe en grandissant et maintenant il n'aboie pas beaucoup (à part pour nous accueillir le soir il chouine et aboie) donc ca ne veut rien dire, je pense qu'ils peuvent être chouineurs mais pas aboyeurs! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Je l'ai acheter chez un particulier ,il est le 1er qui est sorti du ventre de sa mère,il y avait 1 femelle et 4 mâles.Il est très dynamique mais aussi très dormeur.Mais je pense que ses aboiements ne sont pas méchant,je pense qu'il veut jouer?????Mais je ne veux pas qu'il prenne le dessus sur moi c'est pour ça que je pose cette question.Merci encore pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas outre mesure : il est encore tout petit. Et ses aboiements ne sont jamais méchants, surtout à cet âge-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici c 'est tait-toi!! Il commence seulement à aboyer pour demander à rentrer si il est dehors.Par contre si il entends du bruit la nuit il aboit ,je le laisse faire qques secondes,puis mon mari lui ouvre la porte et il va faire sont tour dehors.Pour jouer aussi il aboit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit non et ensuite chut avec le doigt sur la bouche mais pas toujours ecoutè par ùes deux bebes ça viedra a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayer alors je vous dirai si sa marche .Je pense qu'il va lui falloir plusieurs jours il commence juste a assoir quand on lui dit "assis"!!!alors il y a du boulo!!!! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...