Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Chabal croisé griffon basset de gascogne (22)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/chabal-x-griffon-basset-de-gascogne-2-ans-avant-lundi-22-t271458.htm#5923102

06 30 60 85 87

Je vous transmets une GROSSE urgence!!!

LUNDI IL SERA EMMENE DANS UNE SPA QUI LEUR A PROPOSE L'EUTHANASIE COMME SEULE SOLUTION CAR POUR EUX LE CHIEN N'EST PLUS "RECUPERABLE"!!!!

Comme quoi il y a refuge et refuge.... Je passe sur ce que j'en pense...

Au départ, cela commence ainsi:

"bonjour j'ai récupéré un chien de chasse il y a moins de deux mois, il était maltraité, je l'ai donc remis sur patte, je l'ai traité contre la
gale ( il en avait une aux oreilles ) , vérifié son état de santé au vétérinaire aussi le soucis c'est que je comptais lui trouver une famille mais en vain ... je ne peux plus le garder ( je n'ai pas assez d'argent déjà pour moi même, il me reste a peine 70 euros pour finir le mois ) je suis en studio et monsieur hurle a la mort si on le laisse seul... ce n'est plus supportable et ca nous empêche de travailler... c'est vraiment URGENT au moins trouver une famille d'accueil... notre appartement est mal isolé, et même l'immeuble a coté s'est plein des aboiements ...

c'est un chien de 10 KG qui était a un chasseur, apparemment il chasse très bien, ( nous avons eu la preuve en balade... impossible de le récupérer dès qu'il a reniflé une trace... )

il s'appelle Chabal, il a de longues oreilles ! nous sommes désespérés et en plus il nous empêche de la nuit , il chouine tout le temps... j'ai voulu faire une bonne action en le prenant et ca se retourne contre nous... je suis vraiment mal en ce moment, et la SPA est remplie..

Nous pouvons nous déplacer dans le 22 ... merci de me répondre au plus vite !"

POUR RESUMER:
FA sous assoc recherchée ou famille définitive AVANT LUNDI!!!!

- Chien tatoué
- Pèse 10 kilos
- Gentil comme tout
- A besoin de présence, car ne sait pas rester seul (ET IL VA MOURIR POUR CA?? Non, je m'y refuse!)
- Dominé, même par les petits chiens
- Ok chats
- Tempérament joueur, toutou absolument adorable, pas une once d'agressivité

SI QUELQU'UN SE PROPOSE HORS DÉPARTEMENT, ON ORGANISE UN CO VOIT, JE NE SUIS PLUS A UN CO VOIT DE LONGUE DISTANCE PRES, ET EN PLUS, SI ON LUI SAUVE LA VIE, CA VAUT LE COUP!!!

RIEN N'EST DÉSESPÉRÉ POUR LUI, IL DOIT JUSTE APPRENDRE A RESTER SEUL, IL A ETE MALTRAITE AUPARAVANT, ET C'EST SON UNIQUE "DEFAUT"!!!

ET MEME S'IL N'APPREND PAS, UNE PERSONNE AVEC MAISON TRANQUILLE, DES GENS AYANT DU TEMPS, UN COMPORTEMENTALISTE SIMPLEMENT POUR INCULQUER AUX MAITRES DES TECHNIQUES POUR LE RASSURER, CE N'EST PAS INSURMONTABLE!!!!

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}

Invité

Post à clore

Chabal est adopté, il est parti dans sa nouvelle famille hiers