pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/avt-mer-teddy-chat-noir-blanc-1-an-urgent-67-t271310.htm#5920688CONTACT: groscrapaudgrognon@gmail.comJ'ai été alertée sur le cas de Teddy, chat de tout juste 1 an, trouvé bébé dans la rue et recueilli par un couple qui désormais se sépare et ne veut plus le garder. D'ici quelques jours, Teddy va être dans une mouise pas possible lorsque l'appartement sera rendu. Son "maître" avait pris l'habitude d'exciter Teddy au jeu avec ses mains et ses pieds, et de l'asticoter sans arrêt, et Teddy a aujourd'hui aux dires de ses propriétaires un réel problème pour jouer gentiment et calmement. Teddy souffre aussi d'après eux de gros moments d agitation où il fait des bêtises et où il cherche la bagarre avec les membres de la famille. Je n'ai pas encore vu Teddy aussi je ne peux pas confirmer ou infirmer ces dires. Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien les chats pour accueillir Teddy et ce très rapidement. Je peux suivre cette famille si elle se propose, et voir avec eux comment régler les problèmes de Teddy si problèmes il y a. Je suis le contact ici par mp ou par mail groscrapaudgrognon@gmail.comTeddy n'est pas testé (mais cela pourra être fait), il est castré et vacciné. Aidez Teddy svp, il lui reste seulement quelques jours avant que sa famille ne se sépare de lui !! MERCREDI EST LE DERNIER DELAI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 France81 le 17/02 : teddy (rebaptisé PONGO car l'un de nos protégés se prénomme déjà teddy) est bien arrivé en fa chez moi vers 14h.il est pris en charge par l'Association chats'moureux que je préside.ayant 3 autres chats devant se rendre chez le véto à 15 h pour divers soins, teddy/pongo a fait partie du voyage pour de suite y être teste fiv/felv.il a donc de suite été changé de caisse de transport et amené.il parassait gentil, calme, mais est devenu completement fou là-bas, ingérable.......... jamais avant je n'avais assisté à ça, et ce même avec de vrais sauvages !!!malgre la présence des 3 vétos teddy est devenu extrêmement violent, agressif,..............par peur, panique totalemême le tranquilisant administré par injection ne l'a pas suffisament calmé donc il est reste à la clinique pour cette nuit sous surveillance, car il a dû être anesthésié pour pouvoir enfin pratiquer le test.ce pauvre coeur m'a fait énormément de peine, ces cris étaient absolument déchirants, comme si on le massacraitje ne m'attendais pas a ça, puisque par ailleurs teddy/pongo est très sociable avec l'humainj'irai rechercher ce pauvre amour demain en fin d aprèm, et espère vraiment qu'il sera apaisé une fois bien installé dans ma cuisine...... en paix, sans plus personne pour le titiller et l'embêter comme cela semblait être le cas avant......ce pauvre chat a du être traumatisé, harcelé par son ex maitre......quand ELLE me l'a déposé, elle m a dit que Teddy était ingérable, qu'il cassait tout, montait partout, déchirait leurs vêtements..........bref, retournait tout leur appart......il parait pourtant qu'il avait des jouets à disposition, mais elle n'en a ramené aucun pas grave, ici ce petit coeur aura tout : canne à pêche, baballes, souris, arbre à chat, iggloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 19/02 france81 : Bonsoir,désolée, j'etais débordée depuis hier soir avec divers chats et visites pré adoptionsoui PONGO va tres bien, testé fiv et felv negatif ! :)hier soir il est rentré chez moi vers 19 h, au calme et isolé dans ma cuisine......au debut je me méfiais un peu .....lui aussi était inquiet, il est monté se cacher au dessus de mes éléments de cuisine.....puis je l'ai cherché et câliné.... il a adoré !!!!!un vrai pot de colle, un peu sur ses gardes......surtout au début....ou il se protégeait, tentant de griffer lors des jeux......puis il a englouti avec plaisir sa patée, a découvert de nouvelles saveurs car il n en avait jamais eu avant !il est propre, trés gentil aussi......ensuite on a passé une grande partie de notre nuit ensemble à jouer !!!!!il a aussi compris comment faire ses griffes sur l'arbre à chat....bouge tout le temps tant il aime être papouillé !!!!!!!par contre il est très agressif avec ses congénères....à peine aperçoit il un autre chat qu il feule et tente d'attaquer...... mais c'est un detailil a bcp pleuré une fois seul, tant il voulait me rejoindre.....mais vu sa réaction envers mes chats.....impossible !par contre il se méfie bcp des hommes, a changé de comportement, a grogné, pas à l'aise, part à l'attaque lorsque mon père est venu boire un café.....donc à travailler!j'écrirai un article plus détaillé demain, j'ai mis en lignes les 1ères photos :http://www.chatsmoureux.fr/album-1573029.htmlpas top car il bouge non stop, lol !22/02 : les 1ers jours en fa de teddy/pongo :http://www.chatsmoureux.fr/article-les-1ers-jours-du-chat-pongo-dans-sa-fa-a-adopter-45345098.html Je classe dans adoptions "Juniors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Il est "sorti d'affaires" EN FA et toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites