Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

Femelle qui fait le pivot

Messages recommandés

salam

je voulais vous poser une question , j ai ma femelle chardon a chaque fois je m approche de la cage ou a chaque fois que je lui siffle elle fait le pivot en chantant quelque note de femelle

elle le fait des quelle me voit je vous mettre une video des que j ai un peu de temp

pouvait m expliquer pourquoi sachant que on et hors saison de repro ?

et surtout quelle chante autant que mes mal je precise ces une femelle elle fait pas de chant de mal mais bien de femelle .

j espere vous répondre a mes question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'ai eu une femelle qui était comme la tienne, elle faisait aussi le pivot et faisait des appels quand elle me voit approcher de la cage, mais surtout quand je lui apportais des graines, donc je pense qu'elle doit être contente, attends de voir d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joe, moi ça me l a fait souvent avec des males, et meme serin ou verdier ou canari, je pense qu il essayent de se faire remarquer, pour le mettre au soleil ou donner des graines spéciaux vu que moi qu en j éléve je vais a l alpiste sec et deux trois fois par semaines un godet de melange...pour moi je pense que c est ça mais pour toi je ne sais pas... afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j eleve a peu près comme toi alpiste sec et je contrôle les mélange.

il sont en intérieur dans un endroit lumineux plus ampoule Arcadia .

c est la femelle que j ai sur mon profil dans ma main c est trop bizarre
des que je m approche de devant la cage elle ouvre grand ces plume du bas pivote et chante.

tu pense c est du a l alimentation esce grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Joe, t'inquiete pas ça ne peut être que positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...