Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shems

male ou femelle

Messages recommandés

Salem,
le faite qu'elle gazouille ne veut rien dire, pour moi c'est une femelle a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament c'est une femelle, mais je ne suis pas sure, alors ouvre sa queue et regarde comme bien de tache blanche a sur les trois dernière plumes latérale de la queue, si elle a 1 seule plume a tache blanche donc c'est une femelle.
si non si elle a 3 plumes a tache blanche , c'est un mal
si elle a 2 plume donc c'est difficile de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l as eu jeune ou on te l a donné car c est une femelle, meme si son bec est long, la couleur du masque terne...et puis c est pas parcqu elle a trois mois qu elle n est pas vieille si tu l a eu jeune sans masque c est autre chose en plus elle ressemble étrangement a celle d un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lé eu jeune sans masque et la c'est juste 15 jour depuis le debut du masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas sure que c''est une femelle, fait ce que je t'ai dis , "shems," si non si t'as pas su comment le faire alors refait des photo claire de sa queue et poste là, par ce que y'a un autre qui a postulé une photo d'un jeune qui lui on dis que c'est une femelle , et moi je lui ai dis que c'est mal, et la fin du compte c'été un tres beau mal, alors refait moi les photo avec une image claire, pour s'assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billel1986 a écrit:
ellah yahdik ya "maknine bladi, " makache li fih 4 tache,
kayen 1, 2,ou 3 tache c'est tous.

kayen ellifih quatre on les appelles les huitains voici un peu de lecture pour toi mon ami

http://books.google.fr/books?id=FwRbAAAAQAAJ&pg=PA276&lpg=PA276&dq=chardonneret+huitain&source=bl&ots=-xsvBicWWn&sig=9zCFKohXfE6ZiJOYu8jPrAXaDtI&hl=fr&sa=X&ei=U-2VUqLYBqfU0QWuvICgDw&ved=0CEQQ6AEwBA#v=onepage&q=chardonneret%20huitain&f=false

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée alors les amis on fait les connaisseurs est personne demande les photos de l'epaule ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest une nouvelle methode de sexage ??!!!     

je vais demander a genimal darreter de faire le sexage adn est vous embaucher a la place mdr   

remet nous les photos du masque deja car on voit rien les gens sont entrain de sexé au pif en plus ils ont commencé a sexé alors quon voit rien sur ta photo elle est flou !!!!!!!!!!!!!

puis met aussi les photos de l'epaule car on sexe a lepaule car cest le plus fiable est si cest deux la napporte pas de resultat ta qua faire le sexage adn est ecoute personne sinon tu ne saura jamais se que s'est !!!!

moi meme je sexe par adn pour pas prendre le risque

sans vouloir vexé personne

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billel1986 a écrit:
ellah yahdik ya "maknine bladi, " makache li fih 4 tache,
kayen 1, 2,ou 3 tache c'est tous.

pourquoi sa n'existerai pas ??!!
parce que tu as jamais vue ??!!

un de mes jeunes de cet année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus des fois tu n as même pas besoin de voir l épaule...le chardonneret classic, courant quoi et parmis les oiseaux les plus facile a sexer, si tu ramene un chardon de mutaion jeune ou un mulet autres que les courant, la oui ...on attend que ça gazouille...et je ne suis pas seul de mon cas, y en a plein dans ce forum qui j en suis sur et certains peuvent reconnaitre un chardon male de femelle sans le prendre dans la main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya akhi, tu as une femelle, comme l'as mentionné minatou un chardo classic adulte n'as meme pas besoin d'etre prit ds les main pour savoir si c'est un mal ou femelle

sllm
walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol meme les chardo classique sont difficile a sexé des fois !!

y a des femelle qui ont un masque dun male y a des males qui ont des masque de femelle on se base plus sur lepaule,moustache et la posture que le masque

moi perso je ne calcul meme pas le masque

tu as une belle femelle shems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
de plus des fois tu n as même pas besoin de voir l épaule...le chardonneret classic, courant quoi et parmis les oiseaux les plus facile a sexer, si tu ramene un chardon de mutaion jeune ou un mulet autres que les courant, la oui ...on attend que ça gazouille...et je ne suis pas seul de mon cas, y en a plein dans ce forum qui j en suis sur et certains peuvent reconnaitre un chardon male de femelle sans le prendre dans la main ...
oui cest claire moi aussi je les reconnais sans les prendre dans les mains mais pas sur une photo flou !!!!!

on doit donner une reponse juste bach iroh mhani o yer9ed tranquille !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shems a écrit:
on est entrain d’apprendre ya akhi el 3aziz


bien dis on aurait etait connaisseur on serai pas sur le fofo !!!!

on est tous entrain d'apprendre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
Elle est magnifique franchement

merci kho ca vient de lelevage de monsieur Henri lissens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais sammy la feinte on la voyer arriver de loin lol! lol! lol! dés que j'ai lu ton message j'ai su que t'allais nous mené a contre pied lol mais elle a un joli masque de mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizou13 a écrit:
non mais sammy la feinte on la voyer arriver de loin lol! lol! lol! dés que j'ai lu ton message j'ai su que t'allais nous mené a contre pied lol mais elle a un joli masque de mâle


mdr jaurai du laisser un peu plus de temps loooooooool

ouai celle ci on etait obliger de la séxé y a meme des eleveurs expérimenté qui se sont trompé sur mon fb quand je lai mis ils confirmais que cetait un male lol


je vous aurai un jour ! je vous aurai !!!! euuuuuuuuuh on est pas a la mazaf !!


hahahahahahaha mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars a part ça on m avais dis par le passé que des fois, le sex du chardon, classic bien sur peux être ambiguë a cause de certaines conditions, nourriture et manque de vitamine, absence d exposition au soleil...peuvent faire qu un mâle par exemple ai un bec moins long et un masque qui ne dépasse presque pas les yeux ??? j y crois un peu je dis bien j y crois un peu vu que je voix souvent en ville ou au marché des chardon encagés depuis des années qui chantent bien avec un bec court plus ou moins et avec des masque qui font penser a la femelle!!! si quelqu un habitué a l élevage peux nous confirmer ou infirmer tout ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi je ne peu pas confirmé ou infirmé mais les oiseaux avec les gros masque son issue de plusieur selection

on choisit toujours un gros male avec un gros masque x grosse femelle avec gros masque pour avoir une souche en gabarit avec des gros masque

moi jai un major qui vient de sibérie(de la nature) quon ma offert mais le masque ne depasse pas les yeux quand jai demander on ma dit cest comme ca il faut une selection pour avoir des beaux est gros masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...