totorina 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut les amis j'ai mon jeune chardonneret qui perde de plus en plus les poiles dernier la tête pouvez vous m aidez apart sa il chant il se nourrit il va bien par précaution je l'ai mis tous seul en sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 salut mon amie le problaime de ton chaardo et simple la cause c la lumier il faux quil dore au coucher du soleil et reveile au levé du soleil moi aussi jai u se meme problaime mes elle hamdou lilah jai vincus se problaime et bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 24 novembre 2013 Photo ?En espérant que ce soit pas la gale des plumes ! Dans ce cas traitement avec de l'ivermectine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour les info les amis je vais essayer les deux solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites