iferles 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 un de mes jeunes , qu'on pensez voius de son chant? moi ya juste un truc qui me gène c l'écrasement quil fait , bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 il chante trop bien j'suis jaloux par rapport a mes jeunes lol allah yberek par contre au debut vers les 3m20 il fait un rrrrrr bizarre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 machalla kho, tres bo chant, pour l'ecrasement, telement il chante bien en ce rend meme pas compte, tu l'a ecolé avec quel chant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Salam zizou 13 , le rrrr c sa qui me dérange. ,je sais pas d'où il La appris mais il veux pas l oublier, je vais l écolé la mue prochaine avec son chant modifier c à d retiré les défaut, ils vont chanté tous zizou même les tien faut juste être passion,je l est pas écolé c son chant naturel khouya walid, j ai eux trois jeune cette année le seul qui me reste, un mort et un mon pote la pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 mis a part le rrrr il chante trop bien allah yberek, les miens il chante qu'a l'exterieur et encore il gazouille lol et comme en ce moment j'évite de les sortir vu qu'il fait froid et y'a trop de vent beh il chante rarement mais comme t'as dis j'suis patient pour vraiment les entendre j'attends le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Masha'Allah, il chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ALLAHI BARAK MACHA ALLAH il est de qu'elle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 c est un brrr qui fait je crois, c est une note bien mais faite comme ça je ne sais pas si c est bien, pour entendre la note elle est dans le ria tawtaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 ecoute cet extrait, c est l avant dernière note fini par chiosendspace.com 1ygtz4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 incha'allah khouya zizou ils vont chanté y a pas de quoi s'inquiété, justement manito, il la place pas la ou il faut pas, il commance part cette note c ca qui me gene mais sinon a part ca il est machallah,j ai dautres vidés de 30 50 minutes ou en l enttend bien; on ce moment jai pas le net chez moi, problèmes de ligne sa fait 15 jours leur ticket d'incident ouvert et rien et reglé , mais sinon incha'allah je la posterais ici dés que j ai internet, l'écolage c vraiment varie je leurs mettais un peut tout les chant que jai sur mon disque dur, je les laissé apprendre tt seul , comme dans la nature, et le resulta machallah , j'attend le printemps aussi zizou pour bien les écouté aussi la c la période de repos donc il repasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merci minato pour cet extrait c exact, mais le mieux il la mal placé, il débute pour cette note, incha'allah la prochainne mue je l'ecole avec son propre chant retouché , wech rayek? tu crois qui vas corrigé son chant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 y a de forte chance qu il le corrige, pas besoin d attendre la prochaine mue, tu l enregistre dès que possible et tu essaye de rafistoler la note, mais je pense qu il peux l enlever tout seul je pense je ne suis pas sur reste a cofirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 c ce que je pense aussi, je laisse faire d'ici la comme tu dit il vas le corrigé tout seule incha'allah, il est jeune encore, mais sa promet Macha 'Allah , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 allah ybarek bonne chardo pour moi c pas la brrr qui me dérange c la note a 7.07 et 7.33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 saha moh, c est le UN non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui minato le .UN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui manito c le un, moi sa me gene pas forcement parce que elle est caché au milieu du chant, le brrrrrr , il commance avec c ca qui me gene le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 il est vrai que dans un concours de copia c est eliminatoire mais dans un concours autre, ça passe...moi j ai vendu un chardon en 2010 "fait rare" a 150 euros a Marseille, il faisait pareil que le tiens mais pas le brrr mais un prrr, moi ça ne me géne pasquand je dis pareil c est pareil que le tiens a part l age bien sur, il arrétait pas avec prrrr et quand il demare il ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 voici la note mais pas celle de l oiseau c est la mêmesendspace.com nfp65y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 Machallah Très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci nino khouya, je vous posterais une autres dés que sa fini de télécharger sur youtube ,elle dur 48 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 mais on vois pas l'oiseaux le portable a du glissé et je me suis pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 voila mes amis bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 faut la dé-privé lol ta vidéo on arrive pas a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah bon elle est pas privé, j'ai mis public,je vais voir ça, je me réveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 salam c bon pour la vidéo, ta raison zizou, jai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 iferles a écrit:Ah bon elle est pas privé, j'ai mis public,je vais voir ça, je me réveille lol y'en a qui sont bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 hamdoulillah, je me réveille lol c parce que je suis de nuit frere , toi quand tu dor moi je bosse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 sa marche ta peut la regardé la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 iferles a écrit:hamdoulillah, je me réveille lol c parce que je suis de nuit frere , toi quand tu dor moi je bosse :)Autant pour moi alors lol , pour la video j'ai ecouter que le debut et franchement respect je l'ecouterais ce soir en entier et jte rends la rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 franchement t'as un magnifique chanteur, je l'ai écouté en 2 partie vu qu'elle est longue lol et franchement c'est un regale a écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci khouya zizou, quand il chante wallah je me régale aussi, il fera un bon metre chanteur incha'allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 khouya abdel hafid declare le reste lol mdrallah ibarek pour ton chardon kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci khouya samy , lol inchalah inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 9oli sans smir matdirch en nech looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 la surprise hbibi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 iferles a écrit:la surprise hbibi mdrrrok je dis rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 en tout cas belbaraka iferles sinon tu ne trouve pas qu il y a quelque chose qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merci minato, quelque chose qui cloche dans ma tete mdrrr non kho je vois pas c quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites