Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

mon chardon

Messages recommandés

un de mes jeunes , qu'on pensez voius de son chant? moi ya juste un truc qui me gène c l'écrasement quil fait , bonne écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il chante trop bien j'suis jaloux par rapport a mes jeunes lol allah yberek par contre au debut vers les 3m20 il fait un rrrrrr bizarre, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machalla kho, tres bo chant, pour l'ecrasement, telement il chante bien en ce rend meme pas compte, tu l'a ecolé avec quel chant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam zizou 13 , le rrrr c sa qui me dérange. ,je sais pas d'où il La appris mais il veux pas l oublier, je vais l écolé la mue prochaine avec son chant modifier c à d retiré les défaut, ils vont chanté tous zizou même les tien faut juste être passion,je l est pas écolé c son chant naturel khouya walid, j ai eux trois jeune cette année le seul qui me reste, un mort et un mon pote la pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis a part le rrrr il chante trop bien allah yberek, les miens il chante qu'a l'exterieur et encore il gazouille lol et comme en ce moment j'évite de les sortir vu qu'il fait froid et y'a trop de vent beh il chante rarement mais comme t'as dis j'suis patient pour vraiment les entendre j'attends le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un brrr qui fait je crois, c est une note bien mais faite comme ça je ne sais pas si c est bien, pour entendre la note elle est dans le ria tawtaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incha'allah khouya zizou ils vont chanté y a pas de quoi s'inquiété, justement manito, il la place pas la ou il faut pas, il commance part cette note c ca qui me gene mais sinon a part ca il est machallah,j ai dautres vidés de 30 50 minutes ou en l enttend bien; on ce moment jai pas le net chez moi, problèmes de ligne sa fait 15 jours leur ticket d'incident ouvert et rien et reglé , mais sinon incha'allah je la posterais ici dés que j ai internet, l'écolage c vraiment varie je leurs mettais un peut tout les chant que jai sur mon disque dur, je les laissé apprendre tt seul , comme dans la nature, et le resulta machallah , j'attend le printemps aussi zizou pour bien les écouté aussi la c la période de repos donc il repasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minato pour cet extrait c exact, mais le mieux il la mal placé, il débute pour cette note, incha'allah la prochainne mue je l'ecole avec son propre chant retouché , wech rayek? tu crois qui vas corrigé son chant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de forte chance qu il le corrige, pas besoin d attendre la prochaine mue, tu l enregistre dès que possible et tu essaye de rafistoler la note, mais je pense qu il peux l enlever tout seul je pense je ne suis pas sur reste a cofirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je pense aussi, je laisse faire d'ici la comme tu dit il vas le corrigé tout seule incha'allah, il est jeune encore, mais sa promet Macha 'Allah ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek bonne chardo pour moi c pas la brrr qui me dérange c la note a 7.07 et 7.33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui manito c le un, moi sa me gene pas forcement parce que elle est caché au milieu du chant, le brrrrrr , il commance avec c ca qui me gene le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que dans un concours de copia c est eliminatoire mais dans un concours autre, ça passe...moi j ai vendu un chardon en 2010 "fait rare" a 150 euros a Marseille, il faisait pareil que le tiens mais pas le brrr mais un prrr, moi ça ne me géne pas

quand je dis pareil c est pareil que le tiens a part l age bien sur, il arrétait pas avec prrrr et quand il demare il ne le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nino khouya, je vous posterais une autres dés que sa fini de télécharger sur youtube ,elle dur 48 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on vois pas l'oiseaux le portable a du glissé et je me suis pas rendu compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon elle est pas privé, j'ai mis public,je vais voir ça, je me réveille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
Ah bon elle est pas privé, j'ai mis public,je vais voir ça, je me réveille lol

y'en a qui sont bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamdoulillah, je me réveille lol c parce que je suis de nuit frere , toi quand tu dor moi je bosse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
hamdoulillah, je me réveille lol c parce que je suis de nuit frere , toi quand tu dor moi je bosse :)

Autant pour moi alors lol , pour la video j'ai ecouter que le debut et franchement respect je l'ecouterais ce soir en entier et jte rends la rep Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement t'as un magnifique chanteur, je l'ai écouté en 2 partie vu qu'elle est longue lol et franchement c'est un regale a écouté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khouya zizou, quand il chante wallah je me régale aussi, il fera un bon metre chanteur incha'allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci minato, quelque chose qui cloche dans ma tete  mdrrr
non kho je vois pas c quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...