Invité Posté(e) le 15 février 2010 Post de :ornellou du 15/02 je transmets :lien : http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/popeye-5-ans-male-bondy-93-t271629.htmPopeye a été placé en refuge, il a du quitter sa Famille d'Accueil car il ne s'entendait pas avec les mâles dominants.Il est enfermé en cage car il est très dominant et nous ne pouvons le laisser en liberté dans le refuge.Afin qu'il ne finisse pas ses jours en cage, nous lui cherchons une Famille D'accueil ou un adoptant qui pourra lui offrir tout l'amour dont il as besoin.Il est câlin et très sociable.Il lui faudrait une famille sans chat mais s'entend bien avec les chiens.Aidez nous à trouver une famille pour Popeye...Castré, tatoué, vacciné, testé N, Popeye est à. adopter sous contrat d'associationMerci de votre aide...Demandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles ?Montant des frais pour l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 un contact : mail ou téléphone ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bien sur pour le covoiturage on se débrouillera.Concernant les frais ce sera un don, car Popeye a déjà été adopté en décembre (donc adoption déjà payé) mais vu qu'il s'est sauvé de chez son ancien adoptant et qu'il ne m'a jamais rappelé, nous demandons juste un don. Contact demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Valérie 0631804899schiavi@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Il est FA actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on peut patienter encore un peu et classer en début de semaine prochaine si aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je pense qu'on pourra classer le post d'ici vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites