Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r_usma

que pensez vous de chardonneret de l'espagne de l'harrach

Messages recommandés

que pensez vous de chardonneret de l’Espagne de l'harrach !!!
.

J'ai remarqué qu'ils sont trop froid! et le vendeur m'a dit qu'ils sont bons pour la reproduction! le vendeur est connais au souk el harrach jai remarqué aussi qu'ils sont né au cage ! mé ils ne chantent pas !!!! ... vos amivd mes freres
.
j besoin d votre aide prxq je veux acheter un couple !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les espagnole sont tres fort pour baguer les oiseaux sauvage faut faire attention

rien qu'a reggio y avait pleins doiseaux a mon avis sauvage mais baguer ils avaient les pattes noir de chez noir on dirait quils etait fraichement capturé

apres le vendeur ma dit quil les elever en exterieur mais bon

apres ouai les chardon despagne sont tres jolie ils ont un peu de brun sur la tete ils sont super petit plus petit que les marocains je trouve

atkal 3la rabi chabine kho perso jaime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
les espagnole sont tres fort pour baguer les oiseaux sauvage faut faire attention

rien qu'a reggio y avait pleins doiseaux a mon avis sauvage mais baguer ils avaient les pattes noir de chez noir on dirait quils etait fraichement capturé

apres le vendeur ma dit quil les elever en exterieur mais bon

apres ouai les chardon despagne sont tres jolie ils ont un peu de brun sur la tete ils sont super petit plus petit que les marocains je trouve

atkal 3la rabi chabine kho perso jaime beaucoup



akhi mistersam ils sont bagué et trooooooooooooop grand que le chardonneret parva !!  je pense que sont des chardonneret major !! le chardonneret coute 450 Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...