Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zizou131

mes deux jeunes chardos

Messages recommandés

j'me lance moi aussi je vous présente mes deux jeunes chardons, c'est pas des bon chanteur mais bon ils sont beaux lool
alors quand j'ai mis le téléphone pour les filmer, le premier a bloquer rien qu'il surveiller le tel du coup ni il a chanter ni rien du coup en son de fon on entend le deuxième chanté
et comme le premier se méfier du tel, le deuxième j'ai éloigner un peu le tel, place aux video




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macha'allah ils son beau c vrait, pour les filmé, laisse un vieux téléphone en permanence a coté de sa cage , comme sa il s'habitueras au télépéhonne, c ce que je fait, une fois qu'il chant a la présence du téléphonne la je lance l enregistrement ,ils vont chanté t'inquiète pas faut juste etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii t'as vu le deuxieme il aime trop ça balançoire , toute les nuits il dort dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zizou faut écoler écoooollleeerrrr mon ami, je ne suis pas un pro de chant mais école avec un seul chant qui te plais jusqu a ce que tu commence a entendre des notes du chant avec lequel tu travail, la tu peux dire qu ils l ont adoptée sinon belbaraka man afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je sais je sais j'ai pas trop le temps pour écolé je le ferais la prochaine mue inch'allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont magnifique ZIZOU l e 2ieme il et enervé lol  

il chantera fur a mesure le 1 il faut l habituer au téléphone je pense iferles a raison.

moi aussi des je sort le tel pareille il chante pas tellement il faut je met l ordi a coter en mode filmage et des qu il les seul il chante .

tu devrai essayer de trouver une femelle , je pense qu il s énerverait encore plus bom musique 

moi franchement des que je lève les cage des mal de la vue des femelle sa devient le bordel ca appel et chante dans tous les sens .

en attendant il sont tres beau   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joe j'ai une femelle mais je la réserve pour le vieux, et une canarette je la reserve pour l'un de ses deux jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zizou, oui le téléphone y est pour quelque chose mais pas que, les oiseaux ça chante pas à la demande faut de la patience, en tous les cas ils sont beau tes chardos et bien propres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sono sa fait plaisir, mais t'inquiete pas je ne suis pas pressé pour l'instant c'est une periode de repos je bloque pas sur leur chant l'essentiel c'est leur bien etre qui passe avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends on soin mon frere comme ta dis la c la période de repos , et c pa encore le chant, c le repassage donc d ici deux trois mois ca va chauffé et ca va chanté fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, vos encouragement me touche, je les aient depuis presque deux mois et c'est un eleveurs d'ici qui me les a vendu et c'est a lui si il veut se declaré ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a deux mois de cela j'ai posté deux video de mes deux jeune chardon,et là j'ai refais une de mon deuxieme chardon deux mois aprés dites moi s'que vous en penser
faites pas attention a la tv lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci yanis, non je donne par semaine une mangeoire d'alpiste pure et une mangeoire de melange manitoba chaque jour je souffle dedans pour enlever les épluchures et a la fin de la semaine ils ont tout fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que je lé poster comme vous parler d'écolage ! mes moi perssonnellement je prefére le laisser faire son propre chant car un chant doie etre unique et surtout au momment de la reproduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...