mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sala,voila j etais qu marché et comme j y vais pas souvent ;on m a proposé quelque vitamines et aliment pour oiseau1 Spirulina2 avifauna3 provit-EJ aimeraqis bien savoir les dosages et quand pn doit les donner ;Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Salam.Spirulina = ( tu doit avoir une cuillère de 1g dedans l emballage ) pour 100G de pâté tu met une cuillère .Avifauna = Pareille pour 100g de paté tu met une cuillère qui est fourni ou alors 1 cuillère pour 200 ML d eau potable 3 A 4 fois par semaine tu en donne .Provit E = a donner 3 semaine avant la repro pour 100g de paté tu met une cuillère qui est fourni ou alors 1 cuillère pour 200 ML d eau potable 3 A 4 fois par semaine .voila les liens original .http://www.easyyem.com/producten/Spiriluna.pdfhttp://www.easyyem.com/producten/avifauna.pdf http://www.easyyem.com/producten/Provit%20E.pdfpour la spiruline recherche sur le forum il t explique a quelle fréquence faut en donner , je n utilise pas la spiruline donc je veut pas t induire en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Joe Très sympa de ta part Ça m a aider énormémentUne petite question on m as proposé un couple Agathe pour 500 € est ce que ce prix est raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 J en ai aucune idée , les membres plus expérimenter dans ce domaine te répondrons ,je veut pas t induire en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 mohamed.mharmech a écrit:Merci Joe Très sympa de ta part Ça m a aider énormémentUne petite question on m as proposé un couple Agathe pour 500 € est ce que ce prix est raisonnable? Ce prix est pratiqué au Maroc Mohamed?,je trouve que c'est un peu cher.non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bin en faite un agate en France se vend 200€ donc conte 400€ un couple, au maroc les mutation sa cours pas les rues car c'est pas tres courant comme en Belgique ou en France, donc si le couple est 100€ plus chere qu'en europe je trouve que sa vaut le coup 500€ au maroc.mais il y a aussi une chose a considéré, c'est quand on vois le salaire moyen d'un travailleur marocain, là oui on peut dire que c'est chere.Donc si il a de l'argent a metre dans se couple la il peut le prendre, mais si il est obligé de se tailler les veinne pour l'avoir il vaut mieu qu'il oublie se couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Salam karimJe pense pas que ces prix ne sont pas convenable au Maroc.500 € le couple C emplement chere ,comme je savais rien des prix .j ai décidé d avoir quelque infos sur notre forum jamais j oserais acheter a un prix pareilMon ami looping T as raison pour l acheter ça sera trop dure je vais lui proposer 300 € et on verraOn sait jamaisDernière question comment je pourais reconnaître une agate je veux pas me faire harnaqué.Merci de vos réponse PS: le mec va me les ramener d Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 1 décembre 2013 un malle agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Sur les agates le dos est tres clair, sa se remarque tres failement, et les eumo c'est tres tres clair, le chardonneret mutation est de la taille d'un gros cannari 17 cm environ, fait attention quand tu l'aura chez toi les premiers jours c'est des oiseaux qui tombe malade facilement si il stresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 17 cm khouya zoubir ??!!!meme chez les grands eleveurs tu ne trouvera pas cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci khouti Vraiment je commence à voir clair maintena.Pour une femelle eumo porteuse tête blanche ça veut dire koi ??Débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 mistersam a écrit:17 cm khouya zoubir ??!!!meme chez les grands eleveurs tu ne trouveras pas cette taille bon ok, aller 15 cm en général. tu frim bien avec ta photomoi j'ai rencontré bugs bunny un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 mdr ta vue ca sa se la pete grave looolpasse lui le bonjour a bugs bunny je lavais chercher a disney mais pas trouver !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites