Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mohamed.mharmech

Vitamines et complement pour oiseaux

Messages recommandés

Sala,
voila j etais qu marché et comme j y vais pas souvent ;on m a proposé quelque vitamines et aliment pour oiseau
1 Spirulina



2 avifauna



3 provit-E



J aimeraqis bien savoir les dosages et quand pn doit les donner ;
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam.

Spirulina = ( tu doit avoir une cuillère de 1g dedans l emballage ) pour 100G de pâté tu met une cuillère .

Avifauna =  Pareille pour 100g de paté tu met une cuillère qui est fourni ou alors 1 cuillère pour 200 ML d eau potable  3 A 4 fois par semaine tu en donne .

Provit E = a donner 3 semaine avant la repro  pour 100g de paté tu met une cuillère qui est fourni ou alors 1 cuillère pour 200 ML d eau potable  3 A 4 fois par semaine .

voila les liens original .

http://www.easyyem.com/producten/Spiriluna.pdf

http://www.easyyem.com/producten/avifauna.pdf

 http://www.easyyem.com/producten/Provit%20E.pdf

pour la spiruline recherche sur le forum il t explique a quelle fréquence faut en donner , je n utilise pas la spiruline donc je veut pas t induire en erreur.Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joe
Très sympa de ta part
Ça m a aider énormément
Une petite question on m as proposé un couple Agathe pour 500 € est ce que ce prix est raisonnable?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai aucune idée   , les membres plus expérimenter dans ce domaine te répondrons ,

je veut pas t induire en erreur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech a écrit:
Merci Joe
Très sympa de ta part
Ça m a aider énormément
Une petite question on m as proposé un couple Agathe pour 500 € est ce que ce prix est raisonnable?  
   

Ce prix est pratiqué au Maroc Mohamed?,je trouve que c'est un peu cher.non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en faite un agate en France se vend 200€ donc conte 400€ un couple, au maroc les mutation sa cours pas les rues car c'est pas tres courant comme en Belgique ou en France, donc si le couple est 100€ plus chere qu'en europe je trouve que sa vaut le coup 500€ au maroc.
mais il y a aussi une chose a considéré, c'est quand on vois le salaire moyen d'un travailleur marocain, là oui on peut dire que c'est chere.
Donc si il a de l'argent a metre dans se couple la il peut le prendre, mais si il est obligé de se tailler les veinne pour l'avoir il vaut mieu qu'il oublie se couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam karim
Je pense pas que ces prix ne sont pas convenable au Maroc.
500 € le couple C emplement chere ,comme je savais rien des prix .j ai décidé d avoir quelque infos sur notre forum jamais j oserais acheter a un prix pareil

Mon ami looping
T as raison pour l acheter ça sera trop dure je vais lui proposer 300 € et on verra
On sait jamais

Dernière question comment je pourais reconnaître une agate je veux pas me faire harnaqué.

Merci de vos réponse


PS: le mec va me les ramener d Italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les agates le dos est tres clair, sa se remarque tres failement, et les eumo c'est tres tres clair, le chardonneret mutation est de la taille d'un gros cannari 17 cm environ, fait attention quand tu l'aura chez toi les premiers jours c'est des oiseaux qui tombe malade facilement si il stresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
17 cm khouya zoubir ??!!!
meme chez les grands eleveurs tu ne trouveras pas cette taille lol! 


bon ok, aller 15 cm en général.  

tu frim bien avec ta photo
moi j'ai rencontré bugs bunny un jour jettepierre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ta vue ca sa se la pete grave loool

passe lui le bonjour a bugs bunny je lavais chercher a disney mais pas trouver !!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...