Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sono

Cage trop petite pour un mulet?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
voilà j'ai acheté cette cage il y'a une semaine, elle est super pratique pas de graines ni plumes qui sautent partout et trop facile a nettoyé, sauf qu'avec le temps je me demande si elle ne serait pas trop petite, on en voit beaucoup dans les vidéos en espagne et dans les concours de chant, mais est ce qu'un oiseaux peut y vivre au quotidien?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sono moi je serre de ses cages que pour le chardonneret ,c'est vrais elle est un peut petite pour un mulet de grande taille si c'était un mulet rasa il aurais pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si sono, ces cage son faites spécialement pour le chant et concours ou pour calmer un oiseau, en temps normale, faudrait je pense une bonne cage spacieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve personnelement que ces cages ressemblent a des prisons
quand on aime un oiseau ,je suis desolé mais on ne le maintiens pas la dedans ,c'est abominable ,pire que le bocal a poissons rouge
pour calmer un oiseau a la limite ,et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d'accord a pars pour calmer un oiseau ou pour le transporter ce sont des prisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans des cage pareille que le chardonneret se sens bien la cage fait 25x28x15 il ya pas mieux pour le chant et le déplacement n'oublie pas que le chardonneret ne dépasse pas 14 centimètres (amicalement mb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que cette cage est trop grande pour un chardo ou un mulet il faut essayer de trouver plus petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
je trouve que cette cage est trop grande pour un chardo ou un mulet il faut essayer de trouver plus petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardonneret se trouve bien !!! pourquoi ,il te l'a dis ,c'est pas parcequ'il chante qu'il se trouve forcement bien ,pauvre oiseaux ;les maintenir dans ces conditions devrait etre tout simplement interdit .
l'oiseaux c'est l'embleme de la liberté ,l'enfermer la dedans est tout simplement cruel ,en plus pour la grande majorité des cas ,les gars qui emprisonne les chardonneret la dedans c'est pour les ecouter chanter ,et en general ce sont des chardonneret de capture,qui ont connu la liberté ,encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, ça confirme ce que je pensais à la base je la voulais pour le calmer un peu car il était trop agité, mais je le remettrais dans l'ancienne cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
si si sono, ces cage son faites spécialement pour le chant et concours ou pour calmer un oiseau, en temps normale, faudrait je pense une bonne cage spacieuse...

Tout à fait d'accord... pourquoi l'enfermer dans une cellule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous t a fait d accord avec yves

L importance aussi est que ton oiseau même si tu nettoie tous les jours ta cage est a contact en permanence avec ces fiente dans ce type de cage  est c est pas tres bon pour sa santé .

moi perso je changerai de cage il et vraie que ca les calme ( car il ne peuvent pas faire grand chose )
mais ta tous a y perdre avec ca.

privilégie une cage comme l ami Sayrus regarde la:

/t8868-ma-nouvelle-cage

bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...