Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

montage kaddous touche minato

Messages recommandés

voici un chant avec le quel je comptais écoler cet année faute de condition, je v ais essayer en 2014, en attendant je vais peut etre le rafistoler encore...

ce chant est de mon inspiration morceau coupé de different kaddous...juste que je l avais posté deux trois jours sur youtube pis effacé, et quelqu un l a mis sur une video mais bon je m enfout...enfin bon ...bonne écoute et donnez vos avis les mec afro 
sendspace.com k0p0dd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
bah je l ai posté tel quel, karimahmed montes le volume ...

Oui c'est fait pour le volume et j'ai même mis le casque,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   je sui pas connaisseur en chant mais ce chant me plait

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que c est un concentré de notes, donc si quelqu un vous donne 30 000 ou 40 000 dinars pour un oiseau qui chante comme ça ne soyez pas étonné lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam minato premièrement félicitation pour l"avatar c mieux que le pirate lol
deuxièmement je vais être sincère moi sa me plait pas "je ne sais pas pkoi sa m'enbal pas peut etre le son qui est mauvais ou je ne sais pas',
je suis heureux que les autres membres leurs plait, et bonne chance pour l"ecolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tarek y a pas de souci, je ne vend pas de chant et je n incite pas les autre a croire que ce que je fait est bien...montage comme d habitude...je voulait entendre certaines notes sur un oiseau et vu qu il y a different chant je ne me sens pas d écoler avec plusieur chants car ce n est pas bon , alors j opte pour la concentration en un seul fichier le plus court possible... saha alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avis sont partagés mais si quelqu'un à mieux à nous offrir qu'il soit la bienvenue,nous sommes preneurs merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c est possible d ecoler un mulet avec ce chant moi je l aime bien personnellement
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si on peut le mettre a un mulet mais vu qu il y a tellement de notes dedans concentré, ça fait bizzare pour certains mais bon dommage je n ai pas d oiseau a écoler j aurais fait le teste ...

juste un truc écoutez les chant sur youtube dont un certain mozaia 8 mois je pense, le gars l a écolé avec une confiture de chant écoutez le c est le premier qui s affiche sur youtube et vous allez voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en peut écoler avec 2 ou 3 chant voila mon chardo écoler avec 3 chant


et cette saison jais écoler avec plusieure chant et j un très bon resultat et j ajouté ton montage minato khalatha tasfa Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
moh83 a écrit:
en peut écoler avec 2 ou 3 chant voila mon chardo écoler avec 3 chant

et cette saison jais écoler avec plusieure chant et j un très bon resultat et j ajouté ton montage minato khalatha tasfa Very Happy   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey man thumb up .can u send me the file please.i really like your idea (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed zed a écrit:
Hey man thumb up .can u send me the file please.i really like your idea (y)


si tu parles de ce chant le voila... bien travaillé en plus et c était pour un membre voir tout le monde après je ne sais pas a qui tu t adresse ???
sendspace.com 5w5040

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hhhh merci frere.moi j aime les chamt kadous.plein de passade allah ybarek et varier.merci maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bon montage kho.jaimerais bien loukan jaw fih des bonimen mnew3in.apart ca chant allah ybarek.makhdoum in artistic way

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu peut les rajouter car moi le logiciel que j ai utiliser dur une semaine pas de clé d activation donc en moins d une semaine faut terminer le travaille et puis le désinstaller entièrement et le réinstaller sur une autre machine ...un truc bizare quoi...

pour le chant ont la baptisé le T1000 le terminator quoi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon pot je l'aime a mourir hahaha .merci pour ts ce que tu fait pour le forum.rabi yjazik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blamzya man afro

ps : je l ai bapstisé t1000 parce que je pense et quand j auris le temps et le matos qu il y aura le T-ultimate ... le final de ce chant bien ajusté peut étre car je ne travaillerai plus dessus au risque de l amoché mais la je pense ça suffit largement ... attendont l inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...