pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 je transmets uniquementVoilà un peu son histoireShana victime d'une séparation, quand son maître partait une semaine il la laissait seule dans l'appartement sans boire ni mangerSa jeune maîtresse l'a donc récupéré, beaucoup de frais vétérinaires (stérilisation, vaccins) Pas de travail, personne seule avec dejà beaucoup d'animaux (1 autre chienne, 2 chats, 2 furets, 1 lapin)Ses parents sont dans l'obligation de lui regler TOUTES ses factures et SHANA est de trop selon euxSOS reçu d' un véto car les parents de la proprio veullent la FAIRE EUTHANASIERDélai repoussé jusque lundi ,et lundi elle rejoindra les anges, les parents ne veulent plus attendreSHANASTAFF NON LOF NEE LE 20/03/2006SABLESTERILISEEVACCINS OKPUCEE 250 269 600 814 173DIFFUSION MAXIMUMPOUR INFOS :CENDRINE : 04.50.71.42.17 / 06.42.82.85.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 le lien Rescue http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgent-eutha-prevue-lundi-pour-shana-staff-non-lof-t271758.htm?highlight=shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Le lien n'existe plus sous Rescue, mais par contre voici les dernières infos parues sur Molosses lover'sShana a retrouvé son ancien maitre mais reste sous contrat Molosses lover's, envore une personne qui a raconté des cracks sous rescue donc Shana est sauvée Post à clore !Bon rebondissement dans l'affaire ShanaDom a donc récupéré la belle Shana, après avoir parcouru 200 kms, l'ex copain l'appelle en lui disant qu'il veut récupérer Shana, il m'a donc appelé Après "étude de comportement" avec lui, j'ai enfin compris ce qui se passaitCette "charmante demoiselle" lui a envoyé un SMS peu après le départ de Dom pour lui dire "Voila connard j'ai dégagée ta chienne" je me passe de tous commentairesEffectivement ils se sont séparés il y a 5 mois, pour les raisons suivantes dont Dom a eu confirmation, Mr s'occupait plus des chiennes que d'elle, depuis elle le pourri partout FB, amis etc etcCe Mr qui se prénomme Cédric est pompier volontaire, il a passé sa formation pour être maitre chien Pour ce qui est de son absence en laissant Shana seule, effectivement c'est arrivé une fois mais pas dans les conditions que cette "charmante demoiselle" m'avait dit IL AVAIT DEMANDE A UN AMI DE S EN OCCUPE chose qu'il n'a pas faite ...ou très peuIl a réglé la majeure partie des frais vétos pour Shana, encore un mensonge de Mlle qui dit devoir tout réglerShana est donc ce soir en compagnie de son maître, plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé et trés ému! Dés lundi il l'emmène passer un check up chez le véto étant donné qu'il l'a trouve amaigrieIl va aussi lui faire passer son évaluationIl m'envoie sa formation de maitre chien afin de savoir si elle est valable pour les chiens catégorisés (ASTONROTT je vais avoir besoin de toi et de Goldorak) si ce n'est pas le cas il passera le permis de détentionJ'ai aussi appelle 'cette charmante demoiselle" pour lui demandé le remboursement du co voiturage 220 euros + 100 euros pour l'aller - retourchose qu'elle a refusé en me disant l'autre m'a dit qu'il allait tout payerdonc Cédric encore trop "bon" nous rembourse le co voiturage et lui faire part que de m'avoir prise pour une c****e je n'appréciais pas trop.... Shana va donc être sous contrat de garde Molosses Lover'sune pré visite va être effectué très rapidementpar la même occasion Cédric récupère la dogo canario de 7 ansIl est en attente de réponse pour une petite maison avec jardin et se propose d'être FA si nous avons besoinShana aurait pu être ASSASSINÉE juste pour une histoire de séparationce soir elle est saine et sauveBienvenue Shana dans la Famille Molosses Lover'sLongue vie à toiEt remerciement à toutes les personnes qui nous ont aidés dans ce sauvetage en particulier à Joan qui s'était proposé à la prendre en FA, à Dom pour ce co-voiturage et sa patience, à Julia pour la pré-visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites