Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

urgent une nouvelle maladie, au moin lisez le sujet

Messages recommandés

salam alikom les amies
j'ai un chardo, que depuis que je l'ai acheté est un peu faible, mais ces dernier jours il été beaucoup plus faible,
il ne respérais pas bien il fesais du bruit en respirant, donc j'ai pensé a lui donné un anti CRD, "c'est un médicament pour les problème respiratoire,
et
hier j'ai donné une os de sèche et de l'anti CRD"tabernil" pour mon chardon ,
et aujourd'hui le matin j'été très surpris, de voir la buvette plein de poux rouge, au moins une trentaine(30),
pour tant la cage, les perchoirs, tout est propre, en plus, mon chardo n'a jamais gratté,
ce matin il se porte bien et mange plus qu'avant,
mais je ne sais pas comment traiter mon chardo, et comme bien dure ce traitement
et pour comme bie du temps je lui donne ce anti CRD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas vraiment si c'est des poux rouge ou bien des acariens rouge par ce que c'est très petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut traiter ton chardon avec une poudre anti poux au plus vite pui lui changer de cage est desinfecter lancien

essaie de lui changer de place aussi en cas ou puis traite le apres avec ivomec

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sammy, mais sa cage et toutes neuve , et j'ai jamais remarqué des poux dedans, par ce que je lui netoie la cage chaque trois ou quatre jours,
je suis sure que ça sort de son bec, par ce que en lui donnant l'anti CRD , j'ai trouvé ces bestioles flotter dans l'eau, et ils sont mort ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous voilà une photo de mon chardonneret il mange normale chante met il est tout blanc au dessus de sa tête quelqu'un peux t'il m'aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" mistersam" dis moi STP comment faire la différence entre acarien et poux, et qu'il est le remède , autrement dis comment traiter mon oiseau, compte tenu qu'aujourd'hui il est en bonne forme après avoir bu l'anti CRD, et se débarrasser de toutes une 30 enne de bestioles dans la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que ton oiseau craque du bec sa ne peut etre que les acariens ou de lasthme mais je pense aux acariens

traite le avec de livomec ou ivermectine puis desinfecte la cage avec eau de javel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...