Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

aidez moi SVP pour remede des poux et des vers intestinaux

Messages recommandés

salam alikom les amis ,
l'un de mes chardo souffre des poux ou des acariens je ne sais pas vraiment quoi l'essentiel sont des bestioles très petit et rouge,
et l'autre je l'ai vu hier sautiller en faisant ses besoin , a tiré un truc de son cloaque et l'a mangé .

en réalité moi j'aime pas les produits chimique, et je veux bien avoir des remèdes naturel curatif ,et pas préventif,
donc SVP celui qui a essayé un remède pou l'un des ces maladies ou bien pour les deux , qu'il me conseil, et est ce que il a vu le résultats.

merci d'avance pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salama alikom makninebladi oui je l'ai essayé mais ça n'a donné aucun résultat, par ce que c'est traitement préventif , il n'est pas curatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il saute sur place quand il fait les selles cest ac ause des vers

le truc blanc quil tire cest le ver tenia je te conseil un produit pour chien contre le tenia faut bien précisé au véto que cest contre le tenia

jai essayer tous les vermifuges pour oiseaux contre le tenia y en a aucun qui est efficace du coup jai du me rabattre sur un vermifuge pour petit chien et chat special contre le tenia

le lendemain jai trouver un ver dans le fond de la cage voila a quoi il ressemble le tenia est un ver arrondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de remede naturel il faut arreter de se raconter des conneries désolé pour le terme mais celui qui decide de faire au naturel soit disant va droit au mur !!!!

a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question pour tous les membres est tous ceux qui disent quils elevent au naturel




quand vous etes malade vous appelez vos mamie (grand mere ) pour demander des remedes naturel ou bien vous allez chez le medecin est vous achetez des médicaments ????


est celui qui dit jappel ma grand mere je lui dis autrement


quand tu as un bébé malade tu l'emmene chez le medecin ou bien chez mamie ??



tu lui donne de la tizane ou bien les médicament que le medecin a prescrit ???!!!!!!



encore a bon entendeur est a celui qui veut reussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre effort mistersam, mais je vous jure que parfois, y en a des plante qui vous soigne mieux que des médicament administre par les médecins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom les amis,
hier j'ai préparé une tisane de lavande, et je l'ai donné a mes oiseaux, et je leur ai fait une douche avec, et moins de 1h j'ai trouvé des poux qui bouge dans le bas de cage,
je pense que la lavande et très efficace, par ce que aujourd'hui, j'ai pas trouvé des poux mort dans l’abreuvoir ou je mets l'anti CRD, et je pense que mon chardo c'est débarrassé des ces petites bestioles , par ce que aujourd’hui je le vois en forme et même ces plumes sont bien propre et pas abîmé comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistersam a écrit:
voici le produit que jai utilisé



Merci bien du conseil !
Comment l'utiliser et à quel dose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour yves

je met 5/6 gouttes par abreuvoir pendant trois jours puis je recommence une semaine plus tard encore 3 jours

désolé pour le retard puis pour ma commande jai pas oublier mon ami juste quelques souci cest pour ca je mets un peu de temps !!

amicalement samm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci mistersam ! Je passe demain chercher le flacon de DOLTHENE, encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, et pour le vermox mebendazole sa ce vend en pharmacie pour humain jais vu sur le net il ya des élveurs qui le donne a leur oiseaux et il et efficace d'apré ces éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est atteint de la tenia c des vers intestinaux cappable de le tuer. tu doit vite les elliminer et ya pas de traitement naturel a ma connaissance qui est tres efficace. mais ya des comprimés que j'ai moi meme essayer et au bout d'une heure j'ai vu_ les vers dans le plateau de la voliere. 03cm de longueur de coulour blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
une expérience personnel
1- pour les poux il existe un traitement naturel très efficace, le savon noir صابون جزائر, coûte 120DA
une cuillère a café dans avec de l'eaux dans le vaporisateur manuel, 2X/jour jusqu’à disparition
2- pour la taenia un traitement pour les humains très facile a trouver chez nous en algerie chez tous pharmacien indiqué pour les autre parasitose aussi il s'appel ZENTEL la DCI pour le générique est ALBENDAZOLE 1ml/L soit une goutte dans l'abreuvoir puis une semaine apres

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...