pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgent-seiko-x-staff-de-6-mois-culbute-par-une-voiture-eutha-ce-soir-mardi-17-t271801.htm#5931046 Urgent :Seiko est un jeune X staff de - mois, bringé. Il a étéculbuté par une voiture hier, emmené d urgence au véto par la personnequi l a trouvé. Il est hyper maigre. Nourri uniquement de reste.Verdict du véto, 3 solutions :- Opération / 850€ / taux de récupération => 80%- Amputation / 425€ /- EuthanasieCest un chien très câlin, mais les proprios ne veulent pas payer (nimême l euthanasie). Ils l ont déjà laissé souffrir toute la nuit ettoute la matinée.Nous avons besoin d aide pour couvrir les frais.Il est sous l association "Seconde Vie pour les Frères de VIX"=> "Seconde vie pour les frères de VixLe guinet73 330Précisez que c est pour Seiko.Un devis sera mis en ligne dès que possible.Merci.=> Il nous faut aussi une FA d urgence en charente maritime (17). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Seiko a subi une opération pour sauver sa patte, l'opération s'est bien passée et le bonhomme est maintenant sous FA couvert par l'assoc "les frères de VicSon post est passé en appels aux dons pour couvrir les frais d'opérationhttp://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-seiko-x-boxer-bringe-de-6-mois-culbute-par-une-voiture-17-t271801-120.htmSeiko est plein de vie.Il voudrait courir de tous les côtés mais j'agis en tant que maître sans coeur !!! Je gronde, je gronde.Jusqu'à maintenant, il sortait sans laisse mais il a pris trop d'assurance et ganbade un peu trop vite à mon goût.Il ne veut plus rentrer dans la caisse alors bagarre cinq fois par jour (avec le bébé de 16 kg, pas facile mais il a pas encore gagné)Alors ce soir, tenu en laisse le pépère.Et puis il a pris de la voix, et il hurle dès que je sors du bureau.Entre le chat à l'isolement dans la chambre qui miaule à la mort et le chien dans le bureau, c'est un véritable concert.Je vais mettre des boules quiès pour dormir Ah mais pourquoi j'aime les 4 pattes !!!! et je décide de les soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites