mus momo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 salam alikoum, je suis a la recherche du chant de bois jolie;j'ai pas trouver dans le forum;j'ai vue un ancien poste qui parle de lui mais le lien ne marche pas,ça me feras énorme mon plaisir si quelqu’un peut m'aidez,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 salam alikoum, merci riyad;es que il est pure de bois jolie ou bien un montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belugia99991 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Effectivement c'est le chant de Bois jolie (TIKESRAINE), juste que le tipeppetiw a été rajouté, c'est un chant avec 14 passades pour vous dire que ce n'est pas n'importe quel chantBon courage avec le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 salam, zid chouf hada sendspace.com x2t2tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 merci pour le sujet et le partage du chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 salam alikoum, merci mes frères pour le partage et les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 salam alikoum,sendspace.com 6yit26 voici la fameuse note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 salam alikoum, pardon je me suis tromper de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 salam alaykoum ce chant n'est pas un pure bois jolie; ce chant etait travailler par ammi hmed de souk elharrach, il n'as que quelque bonnement et la sortie syasiya tiwawati de bois jolie sinon le reste est de la foret des planteurs secteur "le marabout" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 salam, frere mimiche ya3tik saha 3la linformation wida 3andak le le pure bois jolie... madabik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 allah yesselmek reda; wallah je ne l'ai pas j'ai meme suplier ami hmed pour me vendre le chant authentique il n'a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 salam rafik bon retour parmi , ça fat plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ya3tikom saha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 makiz a écrit:salam rafik bon retour parmi , ça fat plaisir salam alaykoum ammi noreddine wallah le plaisir est partager et c'est un bonheur de me retrouver parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 salam. c est un plaisir de te voir par mi nous rafik. je pense que ta présence donnera une belle richesse coté chant . mercipour le chant bois jolie je l aime bien . amis comme as cité rafik il es traité par ami ahmed mais je pense qu il as bien fait . c est un tres bon chant pour l ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites