Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mus momo

chant Bois jolie SVP

Messages recommandés

salam alikoum, je suis a la recherche du chant de bois jolie;j'ai pas trouver dans le forum;j'ai vue un ancien poste qui parle de lui mais le lien ne marche pas,ça me feras énorme mon plaisir si quelqu’un peut m'aidez,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est le chant de Bois jolie (TIKESRAINE), juste que le tipeppetiw a été rajouté, c'est un chant avec 14 passades pour vous dire que ce n'est pas n'importe quel chant
Bon courage avec le dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alaykoum ce chant n'est pas un pure bois jolie; ce chant etait travailler par ammi hmed de souk elharrach, il n'as que quelque bonnement et la sortie syasiya tiwawati de bois jolie sinon le reste est de la foret des planteurs secteur "le marabout" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah yesselmek reda; wallah je ne l'ai pas j'ai meme suplier ami hmed pour me vendre le chant authentique il n'a pas voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
salam rafik bon retour parmi , ça fat plaisir


salam alaykoum ammi noreddine wallah le plaisir est partager et c'est un bonheur de me retrouver parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam. c est un plaisir de te voir par mi nous rafik. je pense que ta présence donnera une belle richesse coté chant . merci

pour le chant bois jolie je l aime bien . amis comme as cité rafik il es traité par ami ahmed mais je pense qu il as bien fait . c est un tres bon chant pour l ecolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...