Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob38

ma voliere exterieure

Messages recommandés

Bonjour,

Tes oiseaux ont de la chance d'être dans des volières, par contre pour le mélange d'espèces je ne pourrais pas d'aider car je n'ai jamais élever d'exotique. Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe installation ! Ca fait plaisir à voir... félicitation...
De mon côté, j'ai des chardons avec des canaris, chacun mange ce qu'ils veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
mon souci ,c'est que je previligie le bien etre de mes oiseaux avant tout ;c'est pour ca que d'elever en batteries me creve le coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
superbe volière ,comme moi une partie intérieur pour la nuit
je n'ai pas de d'exotique
mes oiseaux verdiers serins canaris et chardons sont tous ensemble et même mélange
(blathner chardon )
ma méthode distributeur alpiste et grit a volonté tous les 2 jours je jette dans la volière a même le sol l’équivalent de 1 cuillère a café de mélange par oiseau, et plus de problème de foie
j'ai fait plusieurs test distribution régulière mélange , volonté.... et il finissent toujours par tomber malade
je rajoute bien entendu brocolis ,pomme endive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis

chardon du 69 ,tu dis qu'ils finnient tou par tomber malade ,mais pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aime trop ces graines noires ils trouvent toujours une solutions pour se gaver et tomber malade
Le faite de les jeter au sol ils ne se battent pas et sont occupé a chercher les graines le surplus non mangé germe et leurs donne une autre source de nouriture mais en principe ils mangent tous
J ai fais ces expérience sur plusieurs années et avec cet solution il vont bien et plus de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob38 ta voliere est asser grande pour que tu puisse donner un mélange de graine varier sans te soucier de maladie tel que fois gras et autre du meme style, tes oiseau on de l'espace pour se depenser donc il brule rapidement leur graisse, te fait pas de souci pour tes oiseaux si tu les met enssemble, ils mangeront se qu'ils ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...