Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 24 chats en RP

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/euthanasie-vendredi-19-fevrier-pr-24-chats-help-rp-t271873.htm#5932589

Non, non, je n'ai pas fait de faute de frappe, il y en a bien 25.... Nous n'avons pas fait un bon dans les saisons, nous ne sommes qu'en février...
Les fourrières ont atteint un sacré score cette semaine...

Ne voyons pas cela comme un carnage annoncé mais comme le défi du mois, dirons nous....
72h, même pas, pour tous les sauver...

L'objectif n'est pas de se dire de suite que c'est fichu pour certains, mais de tenter, TOUS, de tout mettre en oeuvre pour leur trouver des places valables, et de rester optimiste.

Rien de pire qu'un sentiment de défaite alors qu'un combat n'a même pas commencé, sinon, à quoi bon se battre, à quoi bon faire ce que l'on appelle de la protection animale.

Il n'est pas, pour le moment, l'heure de faire le choix de Sophie, de tomber dans le Darwinisme
, certains seront sauvés plus rapidement que d'autres, les autres ne seront pas les laissés-pour compte qui sacrifieront de leur vie ce que des humains ont provoqué en les larguant à la rue, ou en se débarrassant de leurs parents, sans penser une seule seconde, et sans état d'âme, aux conséquences...

Je sais que certains se diront "oh la laaaa", et d'autres "elles n'y arriveront jamais"... Mais j'aime à penser que tout est possible tant qu'il y a de la vie, et que jamais l'on ne doit céder au pessimiste, ni à l'échec prématuré, tant que la mort n'a pas ouvert leur cage pour leur administrer la piqure fatale.... Je compte sur vous tous, et plus que cela...

Ce ne sont pas "mes" chats ou "mes" listes, ce sont les chats de l'indifférence, et de l'injustice, ne les laissons pas sans avoir tout essayé.... Merci par avance, motivez vos "troupes", ils en ont cruellement besoin....

à la personne qui s'est déplacée exprès pour nous faire des photos. Ses commentaires sont en bleu, et elle précise aussi que dans la chatterie se trouvait un Rottweiler quand elle passait, et des petits chiens dans les box chatterie.
Imaginez des chats en fourrière, le vôtre, par exemple, et mettez leur des chiens sous le nez, qu'ils ne connaissent pas, et dont ils ont peur, à coup sûr......

Voici la liste des euthanasies de la semaine:

1) femelle 4/6 ans tigrée gris un peu craintive
Flippée, mais pas sauvage

2) femelle 1/2 ans tortie tabby un peu craintive

Crache en prévention, mais sans plus

3) mâle 4/5 ans gris tabby un peu craintif

Craintif mais pas agressif, a pu être caressé. A un souci à l'oeil, coryza?

4) mâle 6 ans noir craintif

Très flippé, se demande vraiment ce qu'il fait là

5) femelle 3 ans roux tabby et blanc craintive
Très flippée aussi, la pauvre

Un frère et une soeur, quelqu'un aura bien de la place pour les deux?

6) femelle 6 mois tabby brun timide mais sociable

Crachouille pour la forme mais adore les caresses et ronronne

7) mâle 6 mois tabby roux timide mais sociable

Comme sa soeur, crachouille pour la forme mais adore les caresses et ronronne

Leur propriétaire est mort, une "bonne âme" a dû avoir envie qu'ils le rejoignent....

8) mâle noir 8 ans un peu craintif

9) femelle 13/14 ans noire un peu craintive

la mère, à priori

10) femelle 5/6 mois brun tabby un peu craintive

Trappés ensemble, eux aussi...

11) mâle 4/6 ans brun tabby un peu craintif

12) mâle 4/6 ans gris tabby
un peu craintif

13) femelle 4 ans brun tabby
un peu craintive

14) mâle 3 ans brun tabby
un peu craintif

15) femelle 3 ans brun tabby
un peu
craintive

16) 2/3 ans tortie tabby un peu craintive

17) femelle tigrée brun roux 2 ans craintive
mais était avec un sociable sélectionné, elle est très appeurée depuis

Eux aussi ont été trappés ensemble...

18) femelle 2/3 ans noire craintive

19) mâle 4/5 ans noir un peu craintif

20) mâle 8/9 ans noir craintif

21) mâle 2/3 ans noir craintif

22) femelle 2 ans noire craintif

23) mâle 6 ans roux tabby et blanc craintif

24) femelle brun tabby 2/3 ans craintive

Le mâle FIV+ de la semaine passée a (alléluia) un sursis, car il est dans refuge/fourrière. Il est dans le bureau pour le moment, et vu la liste, après explications (et aussi car il est très sympa), on peut attendre encore. Ouuuuuuffff......

FA SOUS ASSOC, REFUGE,
DES FA POUR ASSOC EN MANQUE DE FA, DES FA SANS ASSOC QUI RECHERCHENT UNE STRUCTURE PROCHE DE CHEZ EUX POUR LES CHAPEAUTER....

AUCUNE ADOPTION DIRECTE, SANS PASSAGE PAR UNE ASSOC OU REFUGE

PAS DE FRAIS DE SORTIE

LES CHATS SONT TOUS IDENTIFIES, VACCINES, TESTES FIV ET FELV.

PAS DE TESTS CHIENS ET ENFANTS POSSIBLES, PAS D'AUTRES PHOTOS PR LE MOMENT.

CO VOIT ACCEPTES, PLACEMENT PARTOUT, DU MOMENT QU'ILS SORTENT AVANT SAMEDI, DONC DANS LA LIMITE DU "JOUABLE"

FA TEMPORAIRES
, POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT OU LE TEMPS DE REBONDIR, mais solutions définitives priorisées!

Vous pouvez diffuser partout, mais précisez bien les conditions de sorties indiquées et le contact!

Je réceptionne je ne sais combien de mails qui me demandent les conditions d'adoption, alors que les conditions sont on ne peut plus
claires: PAS D'ADOPTION SANS PASSAGE PAR UNE ASSOC OU UN REFUGE AU PREALABLE.

A RESERVER AVT VENDREDI 19 FEVRIER (9h): DATE D'EUTHANASIE !!!!

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}