Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

chardo agate x canarette raza blanche

Messages recommandés

Bonjour, qu'est que ça donne :
chardo agate avec femelle raza blanche,
chardo agate avec raza jaune
chardo agate avec timbrada panaché jaune/vert
chardo agate avec canarette jaune tres clair presque blanche
Le chant des major de me plait pas beaucoup, est-ce que le mulet lui pourra avoir un joli chant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les males seront des mulets classique il y aura des femelles classiques et des femelles agates pour avoir des mulets males agates il te faut chardon agate sur canarette agate le chant je ne c est pas se que sa donne je n en est jamais fais jte diré sa cette saison mais on m a dit que c etait pas le top comme dit makninebladi bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour les reponse. dommage pour le chant,mais je m'y attendais, c'est plus au niveau de la couleur que je voulais savoir. Donc je n'aurai aucun mulet male blanc ou clair ? On m'a dit qu'il est porteur isabelle, si je le met avec une canarette isabelle, les petits seraient plus claires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur me dit que ce chardo est agate porteur isabelle, ça veut dire que si je le met avec une canarette isabelle j'aurai des mulet encore plus claire ou est ce que je peux avoir des classic ? Que dois-je faire pour aoir des mulets MALES claires ?
Je voudrait un mulet pareil que celui ci

. chardo agate porteur isabelle x canarette isabelle ?

PS : je vais aussi mettre mon parva avec une femelle major agate pour voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...