amar2011 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bon soir tousquelqu'un pourrait nous montrer la faute de zag dans le chant prsq il est difficile pour quelqu'un de nouveau.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 zag bayna mon frère voila un vidéo qu j'ais trouvé pour toi écoute a la 1.33 et 1.35 hadi hiya zag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar2011 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 merci mon frère mais je crois que cette note n'est pas un zag mais c'est une crête,d’après mes connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 moh83 a écrit:zag bayna mon frère voila un vidéo qu j'ais trouvé pour toi écoute a la 1.33 et 1.35 hadi hiya zag c pas ca qu on appel "zag" ; c es des "despete"et c pas un Defaultpar contre les double et triple djiw dayrine hala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 pour moi c un (zag sghira) et pas une desput voila un autre video a la 0.42... tesma3 zag kima y7ab el khater hhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 la ta raison voila ce qu on appele "zag sghira , mais la premiere vedeo c une despete et je te confirme pour mieu defferencier la despete et le zag revoi les 2 vedeo et tu va mieu les apprendre ces 2 note pour meiu faire la defferance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimax 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 salut aliassi tu considère la deuxième vidéo que c'est une 'zag sghira' alors j'imagine mal se que peut être 'ZAG KBIRA' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 le première vidéo il n’y pas un zag le deuxième kayna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 Salem alikomsur la première vidéo loin d’être un zag, c'est une dispute, par contre sur la 2 eme vidéo le "zag" est bien la, mais une "petit zag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 salam alikoum,sendspace.com 6yit26 voici la fameuse note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites