Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amar2011

faute de zag

Messages recommandés

bon soir tous
quelqu'un pourrait nous montrer la faute de zag dans le chant prsq il est difficile pour quelqu'un de nouveau.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zag bayna mon frère voila un vidéo qu j'ais trouvé pour toi écoute a la 1.33 et 1.35 hadi hiya zag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frère mais je crois que cette note n'est pas un zag mais c'est une crête,d’après mes connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moh83 a écrit:
zag bayna mon frère voila un vidéo qu j'ais trouvé pour toi écoute a la 1.33 et 1.35 hadi hiya zag




c pas ca qu on appel "zag" ; c es des "despete"et c pas un Default
par contre les double et triple djiw dayrine hala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c un (zag sghira) et pas une desput voila un autre video a la 0.42... tesma3 zag kima y7ab el khater hhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ta raison voila ce qu on appele "zag sghira , mais la premiere vedeo c une despete et je te confirme pour mieu defferencier la despete et le zag revoi les 2 vedeo et tu va mieu les apprendre ces 2 note pour meiu faire la defferance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alias
si tu considère la deuxième vidéo que c'est une 'zag sghira' alors j'imagine mal se que peut être 'ZAG KBIRA'  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem alikom
sur la première vidéo loin d’être un zag, c'est une dispute, par contre sur la 2 eme vidéo le "zag" est bien la, mais une "petit zag"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...