Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natural.mystic

demande conseils

Messages recommandés

salam mes jeunes chardos commencent leur mue :
1 - est ce bien leur période ?
2 - est ce vrais qu'il faut leurs donner du concombre a volonté pendant cette période ? et des bains ?
3 - je vis en Algérie et je voudrais que certains m'oriente ou je pourrais me procurer les bonnes vitamines qui aident
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,
On est sorti de la période de mue maintenant. si Tes chardons perdent leurs plumes c'est qu'ils font une fausse mue et les causes à cela sont nombreuses: changement de régime, d'endroit ou tout autre stress.
il parait que l'oignon dans l'eau aide à stopper les fausses mue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula , ils sont au chaud dans une place haute loin du bruit et tout se qui pourrai les stresser le régime a toujours été le meme depuis que je l'ai ai , sinon mes jeunes n'ont pas encore fait leurs masque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas encore leur masque, il faut leurs donner des vitamines pour la mue (vitamue) je sais pas c'est quoi l'équivalent en algerie les mettre au calme bien au chaud face au soleil si c'est possible avec une baignoire, ils sont en retard mais normalement ça va venir inch'allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne leur du vitaform et tes chardon doivent etre en retard car ces des sauvage souvent les sauvage a cause du stress quil bouge de partout ont des mue bizarre.comme conseil si il sont trop sauvage relache les ou si non si tu veux insister la mue barbare met les au noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
donne leur du vitaform et tes chardon doivent etre en retard car ces des sauvage souvent les sauvage a cause du stress quil bouge de partout ont des mue bizarre.comme conseil si il sont trop sauvage relache les ou si non si tu veux insister la mue barbare met les au noir .



Franchement la mue barbare comme on l'appel je l'ai deja essayé pendant une dizaine de jour sur le chardo d'un collegue qui ne voulais pas mué, au 10 eme jour j'en pouvais plus tellement qu'il me faisait de la penne que je lui ai dis laisse le faire sa mue naturellement, parce que si on se met a leurs place ça va vraiment nous deplaire d'etre dans le noir pendant un mois entier, et puis meme si il mue dans le noir pendant un mois en redecouvrant le jour le piaf va etre desorienter chambouler, bref c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je vous remercie pour vos conseils :)
mehdi3011 vitaform est un médicament pour chardos ou c'est des vitamines pour nourrissons (humain) ??.
sinon je suis aussi de l'avis de zizou13 Wink
et vers la fin je fais appelle au passionnés qui vivent en algérie s'ils connaissent des vitamines (marques ou astuces) dispos en Algérie , mes deux chardos perdent pleins de plumes plein de grandes même ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour humain mais tu pe donnee tu met 7 ou 8 goutte dans la buvette ca ne leur fera ke du bien mon frere l'utilisse depuis plus de 10 ans pour les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà se que j'ai essayer pendant 10 jours en changeant l'eau chaque 24 heures et surprise des couleurs aparressent sur la tete des deux chardos , vous connaissiez le produit ? est ce que je refais l’opération ,si oui quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...