adam1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 le chant chardonneret Algérien et très riches et très varié, ce chant diffère du zone a une autre , je dirais même , d'un secteur à un autre , le chant naturel le plus apprécie dans le centre , c'est le chant de :1- chant de bouzereah (servati)2- chant de bainem (fioufiuo)3- chant de kadara4-chant de kadous park (tiperli)5-chant de benimessous daly brahim6- chant de tintoukin7 - chant de la foret des planteursla sortie (tiwawati) dans cette partie , j'ai repris les notes parce que y a rien de changévoila un autre morceau , de tiwawatsendspace.com kfu4kadans ce morceau , vous allez entendre coup de chèvre sortie tiwawati, la deuxième , la deuxième , je vous laisses devinersendspace.com oup4me un petit morceau de chant de la région d'Algersendspace.com kkdlrg servati bouzereah c'est une note composé de ser, ce qu'on appelle communément sersara et la sortie tiwawati , on obtien servati (servatiw)sendspace.com yz51zk servati +la dispute la dispute, c'est celle qui est à la fin de la note sendspace.com 5i89lx tobchen +SERVATI dans le langage , on appelle bluette par exemple , tit bliw , plit pliw vliwpart la suite , le chardo lance servatisendspace.com 13pjeo wiss tchaoutchaou cette note était spécifique à celle du chardonneret du prise d'eau , mais comme le chant de prise d'eau , je n'arrive pas à le traiter vu que c'est une vieille bande et de plus tes mal enregistrée, j'ai retrouvé cette note dans le chant de Daly brahim beni messous(db bm)sendspace.com uogicx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 décembre 2013 merci mais impossible de télécharger mon amia voir pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 nino1512 a écrit:merci mais impossible de télécharger mon amia voir pour les autresIdem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 j avoue le sujet et interessant j aimerai bien comprendre le sens des note je comprend rien moi tiwati tatati ça serai avec plaisir qu un membre nous éclaire ou nous dirige vers un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 tres interessant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimax 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 pour moi tout les liens donnentSorry, the file you requested is not available.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 les liens ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said06 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 moi aussi ces lien m'envoi vers:Sorry, the file you requested is not available.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 3 janvier 2014 said06 a écrit:moi aussi ces lien m'envoi vers:Sorry, the file you requested is not available.!!!salutMerci de bien vouloir te présenter ici/f30-presentationEt de signer la charte du forum ici /t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites