Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistersam

maladie

Messages recommandés

bonjour  voila jai un ami il ma envoyer une photo de sa femelle pour lui donner un coup de main mais je prefere avoir plusieurs avis cest toujours mieux

sa femelle a eu une plume qui sest retourné ou qui a mal pousser je ne me rappel plus est quand il lui a retiré sa sest gonflé est on voit bien quil y a du pue sur la photo

comment soignez vous se genre de probleme ??

merci

cordialement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mistram,

         ces une infection traite la avec des produit pour humain alcool iodé en attendant les pros 
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam samy, nettoies la bien avec un désinfectons , perce la, et traite avec de la bétadine, j'avais un oiseau d'un pote il avais sa a l'œil et hamdoulillah au bout de trois jours j'ai vu une amélioration uen semaine elle a disparu ,essaye sa outkel 3la allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirai que quand il a arracher la plume la peau c'est refermer la ou le tubercule pousse, conséquence la plume n'a eu d'autre choix que de pousser à l'intérieur, sa forme un kiste, j'ai déjà eu sa sur un canari et un ami l'a ouvert enlever le kiste et désinfecter puis le problème est réapparu 1 mois apres car la plume repousse toujours à l'intérieur.
Le mieux c'est le veto, la pauvre elle dois souffrir de cette inflammation.
Même si sa coûte 100€ se pauvre petit oiseau à le droit d'être soigner, au regard d'Allah si on a des animaux il faud en prendre le plus grand soin, si ont ne peut pas assumé la santé d'un animal il faud pas le prendre.
J'espère que ton ami prendra la bonne décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
On dirai que quand il a arracher la plume la peau c'est refermer la ou le tubercule pousse, conséquence la plume n'a eu d'autre choix que de pousser à l'intérieur, sa forme un kiste, j'ai déjà eu sa sur un canari et un ami l'a ouvert enlever le kiste et désinfecter puis le problème est réapparu 1 mois apres car la plume repousse toujours à l'intérieur.
Le mieux c'est le veto, la pauvre elle dois souffrir de cette inflammation.
Même si sa coûte 100€ se pauvre petit oiseau à le droit d'être soigner, au regard d'Allah si on a des animaux il faud en prendre le plus grand soin, si ont ne peut pas assumé la santé d'un animal il faud pas le prendre.
J'espère que ton ami prendra la bonne décision.



Bien parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...