Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

urgent svp coupleur malade

Messages recommandés

salem'alykoum jai besoin d'aide meme si je m'en remet que Allah min chardon coupleur de 7 ans s'est gonfle du jour au lendemain je soupsonne la coccidiose il veu plus manger d'alpiste bien quil en a manger pendant 7ans il cherche que les quelque graine noir dans son melange il a le brechet maigre comme un oiseau qui passe pa 24h jai deja essayer baycox pendant 2 jour sa a rien donner jai essayer esb4 non plu rien donner son etat sempire et jai peur de le perdre si quelqun peu me dire le produit miracle a lui donner je lui en serait reconnaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum

les antibuiotique ne sont pas des produits miracle !!

tu as un regime a suivre

tu devrai donner du melange a ton oiseaux de la pattée de loeuf pour le faire grossir puis quand tu donne un antibiotique faut donner derniere des probiotiques et des vitamines cest obligatoire si tu veux avoir des resultats pendant au moins 5 jours apres tu recommence baycox 2 jours est rebelote jusqu'a la guérisant normalement y a 3 cycle a faire

met des photos des fientes du ventre quand tu sais pas se quil a (t'es pas sure) donne un antibiotique a large spectre

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oualikoum

mehdi si tu ne trouve rien de miracle essai de luis donne un petit bous d'ai (écrasé) a l'aide d'une seringue comme selle du bioserine ou autre ...........rabi igib chifa nchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sparro pour le conseil tu donne l'ail pure avec la seringue?je l'est jamais entendu celle la ta eu des resultat toi comme ca avec des sujet malade mourrant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...