Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

niche venezuela

Messages recommandés

Salem 'alykoum a ma grande surprise un de mes couple du venezuela a commencer a nicher en faite ya 3 ou 4 jour de ca je surprend le matin la femelle ce metre en position et le male la cocher a plusieur reprise vu que c pa le moment lai quand meme et tenter pour leur metre le nid et la la femelle a presk fini son nid.ma question est destiner aux connaisseur en repro du venezuela si c possible de mener la nicher a terme sachant que les oiseaux sont dans mon salon devant une grande fenetre(il on a peut pres le rytme de jour de dehors) et que la duree de jour en ce moment est de a peu pre 7h45 a 17h45 cher moi apre meme que je laisse la lumier allumer les oiseau se mette en position pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai etait chez un amateur d'exotique ,pour eux c'est la pleine saison de repros !!!
apres s'il fait asser chaud pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car la periode du venezuela c'est pas maintenant a moins de metre chauffage et lumiere artificiel faut pas melanger des gould(exotique)avec des fringilides(venezuela).amicalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bie ce que je dis ,un amateur d'exotique ,pour qui c'est la plaine saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas trop en tarin du venezuela moi je mettrais le nids tu ne peux pas empecher une femelle de pondre et c est domage quel ponde par terre un ami a moi a mis le nid a un couple de canaris la femelle pondait par terre du coup il a les petits dans le nids bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi pas! mets leur à disposition tout le nécessaire et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne repro mes frere inch allah, faite attention au poux surtout ..j'ai perdu ds pti ya 2jour juste à cause de sa, enfin voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi jusqu'à quel heure elle va nourrir les petit!
je suis en attente d'une reponse merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets une veilleuse "genre pour chambre d'enfants " avec cellule photoelectrique ,elle s'allume quand il fait noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem'alykoum moi avec mes tarin mon couple de magellan malgre que le mal a cocher plusieur foi jai jeter les oeuf ce matin etai tous blanc et sur mes 3 couple du venezuela un couple a pondu le 1er oeuf ce matin et les deux autre sont en attente de ponte les nid sont casiment fini par les femelle on verra bien ce que sa donne incha'Allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Alykoum salem moi pour mes tarin jai tout enleve nid et separer male et femelle mon fai tous une tournee mais sont pas pret encore bien comme il faut je pense a cause de la lumieur et chaleur insufisante et dune preparation pas fini jattend mi mars pour tout remettre incha'Allah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...