Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

accouplement maintenant en janvier ?

Messages recommandés

que ce passe t il si mes chardo s'accouple en janvier avant la saison normale ? car la femelle danse devant le male et elle l'appel quand il chante, on voit qu'ils sont prets, est-ce grave s'ils s'accouple beaucoup a l'avance ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c’était des canaris je pense qu'il aura pas de problème mais avec des chardonnerets c'est un peut tôt si j'étais toi j’attends le printemps ya pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont rose du bec les deux.parce que si c juste des appel et un peu le pivot c normal c bon signe mais sa veu pa dire quil son pret dans l'immediat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Tu a combien de temps d éclairage ?
Si il ont 14h de lumière ou plus c'est normal qu'il veuillent s accoupler
Après il ne faut pas que la température ne descende en dessous de 20 °c
Mais je pense que tu connaît déjà tous ça
Pour moi ça fait un peut tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi c'est un peu tot. Pour l'eclairage, ils sont seuls dans une piece et profitent donc de la lumiere naturelle. Le male a encore le trait noir mais la femelle a le bec blanc fluo  tongue et pourtant c'est une major et je ne donne casiment pas de graines noir. je ne les mets pas encore ensemble car je suis encore en train d'ecoler le male qui est jeune. peut etre le mois prochain en esperant que madame n'ait pas changer d'avis, vous savez comment elles sont  santa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...