Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zizou131

cherche le nom de cette sous espece

Messages recommandés

bonjour a tous, comme le titre l'indique je cherche le nom de cette sous espèce ou cette mutation ou je ne sais quoi, au fait ce chardo il a 4 trait noir sur le masque 2 traits qui vont des yeux jusqu’à la calotte et 2 traits qui descende du bec, j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé donc du coup j'ai pris la photo du forum et j'ai fais les traits noir comme ça vous me comprenez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre ami, j'ai déja du mal à faire la différence entre un élégant et un parva, ce n'est donc pas moi qui pourra t'aider...
Pour moi ce sont des chardons, ils sont tous aussi beau les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves03 a écrit:
Mon pauvre ami, j'ai déja du mal à faire la différence entre un élégant et un parva, ce n'est donc pas moi qui pourra t'aider...
Pour moi ce sont des chardons, ils sont tous aussi beau les uns que les autres.



mdrrr merci quand meme yves moi aussi j'ai toujours pas compris la difference entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

cest rien y a des parva qui ont les meme trait noir comme des elegants comme des major

cest juste une aberation

part contre je crois que tu ne sais pas se que ca veut dire le mot mutation mon frere zizou13 !

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh cette aberation est tres jolie sa fait un peu style agressif
si sammy je sais qu'es ce que sa veut dire, normalement mutation c'est l'homme qui a creer cette souche, c'est juste que je ne sais pas les differencier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuuuuuuuh rien a voir  lol! lol! lol! 

lhomme na rien crée lhomme a repeint au bled !! mdr  lol! lol! lol! 

les mutations cest allah (dieu) qui les as crée lhomme a crée aucune mutation

lhomme a juste superposé quelques mutations cest tout

la mutation est tous se qui est transmissible genetiquement

tu ne peu pas dire quun piaf sauvage est un mutant sauf si il a etait accoupler est quil a sortit des mutant ou des porteurs de mutant (qui ont etait confirmé lannée dapres pour les porteur !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que l'homme n'a rien créer d'etre vivant, si tu pense que je crois sa c'est que j'associe l'homme a dieu (chérk bi lah) starfer lah c'est pas mon cas peut etre que je me suis mal exprimé mais ma reponse veut dire la meme chose que la tienne en beaucoup moins développé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo95 a écrit:
chardonneret  VVord pad  ou paint  lol    



 lol! lol! lol! 
j'ai fini par prendre des photos du mien mais je les aient pas posté, lui c'est ni un word pad ni un paint  lol! 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zizou13 ton chardonneret est vraiment magnifique c'est un male a ce que je vois je me trompe ?? Cool 

Amicalement Lucas   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...