Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco-_-13

Volière extérieure

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
Je vais avoir une volière extérieure de 170x60x100
Je voudrais savoir avec quel matériaux ou autre je peux protéger mais chardo du froid et surtout des prédateur chat,rapace ect...
On ma parler de plaque de polycarbonate alvéole quesque vous en pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une volière de 3mx2,5m et j'ai mis ça pour l'hiver sur 3 pans de ma volière,ainsi que la moitié du dessus (pour la pluie).

j'ai une buse qui vient tout les jours sur la volière et tout ce passe très bien lol

par contre,prend des plaque fine car les 21mm son super chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes installations Wink

C'est quoi un faucon? Hiboux? On voit pas bien il est de dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes renseignement une dernière petite question et pour l été quand il fait très chaud la température ne risque pas de monter à l'intérieur avec les plaques de polycarbonate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une buse sur la photo...elle vient tout les jours .


l'été,je laisse que la moitié du toit et coté du vent en poly.
j'ai placé ma voliere mi ombre mi soleil et elle est entouré de cyprès donc très peu de courant d'air et le soleil tape que le matin sur ma plaque polycarb donc aucune consequence pour les piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je couvre les face de m'a volière avec une bâches de serre

des épines de pins parterre pour absorbé le froid et l'humidité du sol.

je regrette que le polycarbonate ne soit pas donné ici pour en faire des séparations, il n'y pas mieux que les boxes pour reproduire le chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sort de mr bricolage les plaques de polycarbonate les plus petite c'est a dire de 16 sont à 20€ et normalement avec 1 plaque je devrais en avoir asser la plaque fait 300x100x70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez casto j'ai acheter pour le toit et les cotes de ma voliere des plaques de makrollon ,elles mesurent 200x100 et 3 mn d'epaisseur ,fcile a installer ,traité anti uv et 20 euros la plaque
par contre je te conseille de couvrir entierement le toit de ta voliere ,cela evitera que les oiseaux sauvages fassent leurs fientes sur tes piafs,avec les virus ,bacteries etc etc qui vont avec
tans pis pour la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des plaques de makrolon de 3 ou 5 mm.je sais pas exactement car je les ai acheté à mon voisin qui les vendait 1euro la plaque de 1,20x1m lol

j'en ai pris 40 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Voilà j'ai ma volière elle est vraiment belle en plus j'ai fait une bonne affaire
Demain je vais lui faire un bon coup de nettoyage et après je vais fixer les plaques la personne qui me la vendu ma donner énormément d accessoires c'est le top j'ai rien a acheter en plus une fois toute monter je vous mettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça !!!

on veut des photos après !

moi je les fabrique moi même les volières,en ce moment,je me fais une batterie de deux cage 90x40x60

et une volière de 3mx2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est plus petite 170x60x100 c'est ma 1er pour commencer ça suffi on verras plus tard
Je voudrais metre des feuilles sur le côté de la volière et plus tard sur les nids quel feuille sont les mieux pour les chardo mais pas pour qu'il les manges lol pour qu'il se sente un peut à l abri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
voila je suis allez acheter les plaques de polycarbonate 200x100 elle est a 21€ j'en est prix 3 voici une photo de la plaque

ensuite j'ai prix aussi de fosse plante que je mettrais entre la grille et la plaque comme ça mais chardo verrons un peut de verdure ou lieux du plastic .

et aussi une photo de ma volière mais démonter je conte la faire aujourd’hui mais il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/lorsque tu ecris un message,il y a au dessus des "icones" dont une ou on aperçois un "ercan et une disquette"..

2/tu clique dessus,
ensuite tu clique sur "choisissez un fichier"

3/puis tu cherche ta photo et tu clic dessus

4/tu attend un peu,des liens vont arriver...tu copie "lien direct"

5/tu colle le "lien direct" et tu peut envoyer l'image.

(pour chaque image tu fais ces 5 étapes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.
voila ma volière et terminer j'en suis vraiment content j'ai pris des photos a chaque étape.
voici le panneau de gauche j'ai fait la même chose avec celui de droite et aussi le fond biens les plaques de poly sont a l’extérieur et entre le poly et les panneaux de la volière j'ai mit de fosse plante je trouve que ça rend vraiment bien.







voici la volière presque monter il manque le panneau avant et le toi.







et voici la volière avec mon couple de chardo ils doivent ce demander quesqui leur arrivent mdr



et voila quesque vous en pensez même si c'est des critiques je prend peut etre que ca me servira pour l’améliorer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue tres sympa surtout si tu la laisse dans l angle des 2 murs il seront bien a l abri mais pense a fair attention a l orientation par rapport au mistral si non niquel; moi aussi je suis en train d amenager ma volière d que je l aurai terminer j essayerai de vous mettre des photos ou videos schallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp comme personne ne me reponder je commencer a me dire que je mettais manquer quelque part
Ce wkend je suis allez chercher un chardon tête grise baguée ferme un bon chanteur il parer et je lui est prix aussi une femelle canari tt blanche elle est magnifique
J'ai besoins d aide j'ai un gros soucie avec un chat il arrête pas de tourner autour de la volière je veux pas lui tirer dessus car j'adore les animaux vous auriez pas une combine pour plus qui vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marco
Moi pour les prédateurs et les chats j ai mis une clôture électrique
J ai pris un petit modèle qui fonctionne avec le soleil donc autonome et plus de problème ce n ai pas dangereux mais ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ji avais pensais mais ma volière ce trouve sur la terrasse et les enfants joue la et je voudrais pas qu'il ce fasse mal mais c'est frais que se serais nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a aucun risque pour les enfants
Moi aussi ma volière est à côté de la terrasse et j'ai expliqué à mes enfant de ne pas toucher
J avais déjà perdu des oiseaux à cause des prédateurs et maintenant plus de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le toi ça me servirer a rien car il est en dur c'est sur le devant il y a que la surtou la parti du bas non mais je vais acheter un bistoler à bille sa risque pas de le tuer et une fois que je l'aurais eu 2 ou 3 fois ça lui lèveras l'envie de revenir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ne sais pas comment est ta voliere mais moi je te proposerai tout simplement de doubler le grillage en laissant un espece de 5 cm c ce que j ai fait pour ma voliere et puis comme ça le chat viendras une ou deux fois il s apercevra qu il ne pourra rien faire en principe il laissera tomber en esperant t avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut la voir sur les photos tt le tour et proteger par une plaque de polycarbonate mais pas le devant pour que je puisse mettre les mains dedans mais on viens de me donner un remède de grand mère on ma dit de mettre du vinaigre au sol au pied de la volière parer que les chats déteste ça je vais tester ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi, je pense pas que le vinaigre ou doubler la cloture va t'aider certes peut etre qu'il va pas réussir a les atteintre mais les choquer c'est tres facile pour lui c'est un jeux, y'a quelques années j'avais des chats et des piafs, ils m'ont en tuer pleins je leurs donné des fessés ils comprennent mais ils sont tres faible lol devant un piaf qui gigote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr perso comme t'as dis moi aussi j'aime pas faire du mal aux animaux et prendre un chien va le tenir a distance, bref c'est toi qui vois on t'a donné pleins de solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais j ai trouver sur le cite de truffault il vende du repulcif pour chat et chien j ai pas lu les avis mais jette un coup d oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle j'ai enfin compléter ma volière alors en haut la parti la plus grande j'ai un mâle chardon avec une canarete blanche mosaïque rouge et une autre canarete blanche timbrado ils fond ménage à 3 il y a la place
Dans la parti du bas qui est séparer en 2 à gauche j'ai un chardon avec une canarete gloster verte et du côté droit et c'est la la mauvaise nouvelle il y avais mon couple de chardon que j'avais depuit 4 mois et cette nuit ce putain de chat patron pour l'insulte mais je suis très énervé il ma tuer la femelle je les retrouver éventrer au sol de la volière je suis très dégoûter et du coup be je suis à la recherche d'une jolie femelle
Maintenant entre ce chat et moi si une question de vie ou de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...