marco-_-13 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui en fait c'est ma faute car j'ai mît des plaque de polycarbonate tout le tour et pour le devant j'ai mît aussi 2 plaques de polycarbonate mais avec un système que je puisse les mettre et levez quand je veux avec une ouverture pour ne pas qui est de l humidité mais ce que je n'est pas regarder c'est que les perchoir était juste au même niveau que l'espace que j'avais laisser et elle avais pris l habitude de dormir sur ce perchoir et contre la volière ça fait que j le chat il a eu juste à passer la patte du coût le perchoir je les mît plus bas et même si un oiseau ce met la il sera prote cher par la plaque de polycarbonate j'espère que vous voyer ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour à tous Comme vous le savais je possède 3 couple dans une volière extérieure séparer en 3 le bas et séparer en 2 du coup les 2 couples ce voyent les 2 mâles ne font que jouer ensemble à tracer la grille et tout les deux ne calcule pas du tout leur femelle esque je doit leur mettre une séparation pour qui ne ce voyent pas ou au moment des chaleurs ils vont s'occuper de leur femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 3 février 2014 salut marco, moie a ta place je met chaque malle dans une cage pour juste voir la différence entre eu, et le quelle des trois fera la bonne affaire tout les malle ne se ressemble pas ,bonne continuation;ah j'ai oublier hier j’étais a Marseille au marcher st Lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 3 février 2014 Salut oui je connais ce marcher Tu me conseille de mettre les 2 mâles ensemble et les 2 femelle ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'ai compris ce que tu voulais me dire mais si j'ai pris une volière c'est pour pas avoir tros d'oiseau à la maison à l'intérieur j'ai mon chanteur ça suffi largement pour ma femme lol et dans la volière je peut pas les séparer de cette façon la parti du apparament le couple c'est former il dorme ensemble et tout mais c'est en bas la parti qui est séparer en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 4 février 2014 dans chaque cage tu met un malle et les femelles tu les laisse ensemble pas obliger de les faire entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ok merci pour les infos j'aurais une dernière question si je met ma volière en 1 seule parti et tout les oiseaux ensemble mâle et femelle un total de 6 ou 7 oiseaux ensemble ça peut le faire aussi ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 oui mais pas en période de repro, trop de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites