pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je transmets uniquement, si vous pouvez aider contacter le numéro de Jacqueline dans le message, merci : Jacqueline a besoin de votre aide pour sauver des chats en peril"bonsoir je relance l'appelle : j'avais demandé de l'aide d'associations pour des chats en difficulte, a vitry sur seine et vilejuif, mais l'appel est resté sans réponse ; j'avais bien expliqué qu'il y en a beaucoup de mort malheureusement : ecrasés et maltraités ; alors ils y en a qui me reponde : ils faut aller au dispensaire bourdon pour les faire stériliser, mais je crois qu'on n'a pas pris mon appee au serieux, et malheureusement comme je disais ce sont ces pauvres chats qui l'ont paye !!!!!! Y aurait il des association qui me prennent aux serieux pour pouvoir les trapper et pouvoir les mettre ailleurs les pauvres,j'en avais à peu pres 60 en tous ils me reste encore une trentaine je me suis depatouillée pour pas mal de chats,mais je n'arrive plus à payee les vétérinaires non plus. Il n'y a pas longtemps j'ai mis l'operation de capucine sur internet !!!!!!!qui coute 600 euros !!!!!!!!du coup sa petite patte elle l'a perdu ils etaient oblige de l'emputer, on m'a promis de l'aide il y a une dame qui m"a envoye un cheque de 150 euros grace auquel j'ai paye la clinique lion d'or a villejuif pour un toutou qui etait a la gare de lyon un soir,et un autre dame a envoye un cheque de 20 euros a la clinique lyon d'or a villejuif puis plus rien,sur 280 ily as que 170 de paye et n'en parlon pas des 600 euros que j'ai eu beaucoup de promesses et rien au bout,moi je pense quand on ne peut pas on ne promet pas, j'ai tellement embete mon veterinaire, pour qu'il m'envoie les photos, pour prouver ce que je fais, ensuite il me dit je ne vois rien arriver, je le comprends,et moi maintenant j'ose plus emmener d'autre animaux !!!!!!il y en a encore un sur mon terrain un chat noir adulte qui a un oeil enorme mais je ne peut plus rien faire pour lui ainsi que pour les autres,hier soir on n'arrive pour nourrir les chats ont trouve des gros parpins sur les gamelles, sur vitry sur seine j'en ai a peu pres encore une dizaine a villejuif encore une vingtaine, que faire pour eux.......moi et Gérard tous seuls ont commence vraiment a avoir beaucoup de mal à les nourrir, que faire pour ces pauvres minous Si vous pouvez aider, contacter Jacqueline : 01 46 78 14 83 ou le 06 16 57 44 87merci de le lire en esperant encore un peu pour eux, Gérardet moi ont les nourrit ete comme hiver tout les jours, mais la on arrive a un surendettement Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites