Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karim69330

besoin d'aide pour mon projet "graineterie et accessoire"

Messages recommandés

bon et bien voilà,je vais me lancer dans la graineterie et tout accessoires pour l'élevage.

j'ai trouvé un local que j'occuperai début février et il me reste à trouver de bons fournisseurs chez qui me servir.

j'ai demandé infos et conseils à quelques personnes du milieu mais ils sont vraiment très fermé et veulent pas partager leurs connaissances ce que je trouve dommage car,je leurs fais en aucun cas concurrence...

si vous êtes de la parti et prêt à me tendre la main,je vous en serais vraiment reconnaissant.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut nous en dire + sur les différents mélanges de graines comme le Manitoba chardonneret par exemple . mais aussi et surtout es-que tu va faire de la graines au détail il y a beaucoup de graines qu'on a du mal a trouver j'aimerais savoir si tu ferais ces graines la et bien évidement es-que tu pense faire une boutique en ligne pour les envoie.
les graines difficile à trouvé et que je recherche sont le périlla blanc . graines d'orties . oeillet bleu . Chia . graine de pissenlit et autres mélange de graines sauvages . merci à toi . Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl du retard, j'ai plus internet chez moi pour le moment.

oui je compte faire un site en ligne et de la graine au détail car "chaque passionné on leur propre préparation de graines"

==>merci asfi34 pour ton commentaire sur les graines rares,je ferai en conséquent de tes besoins c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barak Allah oufik AbdelKarim sa serait le toooooooooooop et jai tous un bataillons d'amis éleveurs dans ma régions, on serait vraiment heureux si tu arrive à avoir nos graines et que tous le monde tombe content sur les tarifs on en rediscutera directement au tel in sha allah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fik baraka frère.

en graine je devrais faire du

-versele laga
-manitoba
-kiki

pour les cages et accessoires j'ai plusieurs fournisseurs.

je vais rechercher auprès de mes fournisseurs pour les graines compliqué à trouver.

j'espère pouvoir exercer mon activité courant mars inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas faire juste pour les oiseaux ou pour d'autres animaux?
je n'y connais rien mais j'ai entendu dire plusieurs fois que pour la viabilité de tels commerces, il faut aussi faire grossiste en chat et en chien Wink

Comptes tu vendre des oiseaux aussi? bien que j'imagine que la règlementation sera plus compliquée.

Bon courage et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut adeum,oui j'espère pouvoir élargir ma gamme par la suite en particulier ce qui concerne les chiens.mais chaque chose en son temps bien sur.je suis sur un projet de creation de croquette pour chien concentré à "l'aloé vera" pour un poil plus soyeux et plus doux.j'ai des chiens aussi qui fond des concours...j'aimerai vendre aussi du mastery's.

Pour la vente d'oiseaux j'aimerai trop...mais je pense que je resterai en tant qu'amateur chez moi.je me vois pas payer des charges sur des oiseaux.

Je préfère que l'élevage reste une passion,puis y'a toujours les petites annonces pour mes surplus à vendre...ça paye tjr mes graine et entretien à titre personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends ce que tu veux dire concernant la passion.
bonne chance l'ami

voici l'exemple d'un monsieur qui vit de sa passion
http://croels41.ovh.org/oiseaux.htm

d'ailleurs ils ont fait un reportage sur lui;


mais dommage il montre pas l'ensemble de ses oiseaux, il a des espèces TRES rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...