Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abouhamza13011

spiruline

Messages recommandés

salamoualekoum j aimerais en donner a mes oiseaux qui sont en voliere exterieure mais je ne sais pas quelle dose leur donner sachant que j en ai une dizaine et aussi comment et a quoi la melanger j en ai sous forme de gellule donc en poudre merci pour vos conseils barakallahoufikoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début c'est un gramme pour cent grammes de pâtée, ensuite tu augmentes la dose au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé j avais pas pris le temps de chercher dans le forum il ya des reponses mais merci quand meme mais tu est sur que c est 1 gramme pour 100 grammes de patée parceque j ai trouver plusieurs reponses ou l on dit 5 gramme pour 1 kg de patée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abouhamza13011 a écrit:
desolé j avais pas pris le temps de chercher dans le forum il ya des reponses mais merci quand meme mais tu est sur que c est 1 gramme pour 100 grammes de patée parceque j ai trouver plusieurs reponses ou l on dit 5 gramme pour 1 kg de patée.



C'est moi qui te l'a dis je me suis trompé, karim ahmed a raison tu peux lui faire confiance j'ai tout appri de lui et de ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie les freres barakallahoufikoum j avais juste peur de surdosé mais un frere ma dit la meme chose que karimhamed donc je suis rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam, pour ceux qui cherche de la Spiruline en Algérie voici le site www.spirulinalgerie.com
et vous etes la bienvenue , La spiruline Algérienne est mise à l’honneur pour ses qualités nutritionnelles et sa traçabilité, cultiver sous le soleil algérien sans aucun agent de conservation chimique, sans aucun additif industriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...