Invité Posté(e) le 17 février 2010 Post de Séverine 89 du 17/02 je transmets :Lien : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/pussy-pleure-le-deces-de-sa-maitresse-t271981.htm#5935479PUSSY mâle castré de 9-10 ans Vient de perdre sa vieille maitresse. Cette dame n'a pas de descendants directs ou tout du moins personne susceptible d'accueillir PussyCelui-ci se trouve encore au domicile de la vielle dame, seul 23 h 30 par jour, seule l'ancienne aide de la vielle femme vient le nourrir mais Pussy déprime, il se retrouve sans repère, la plupart des meubles eux par contre ont été récupérés. La maison est en vente.Pussy est un chat ultra câlin avec les humains, adultes comme enfants. Avec les petits chiens, normalement pas de problème. Par contre, il ne supporte pas les autres chats, mâle comme femelle.Covoiturage accepté (il se trouve actuellement à côté de Sens 89).Frais d'adoption libre à partir de 50 € (remboursement des frais d'identification qui sera effectuée à l'adoption), possibilité de le faire vacciner sous remboursement (tarif association).Indiqué "diffusion sur Association Animal Ami de Dravail (91)Demandé si adoption hors dpt Contact (mail - tél.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 mp ou cecile@solana-asso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Je n'ai que 3 photos, celle dans les bras et ces 2 là. Au besoin je pourrais essayer d'aller en refaire.24/02 : rien de nouveau pour ce magnifique Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 rien de nouveau pour ce gentil Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Toujours rien de nouveau pour ce beau rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Pussy a du être récupéré en urgence par la dame qui s'occupait du ménage de la dame décédée car le lendemain il allait se retrouver dans le jardin. Pussy est actuellement avec 3 autres chats et les relations semblent bien se passer, pas d'attaque, même pas de feulement donc Pussy peut être placé dans une famille ayant déjà des compagnons félins. Dès que j'ai un moment, j'irai faire des photos de lui. Il n'est plus dans les urgences mais recherche encore un famille adoptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 demandé des nouvelles de PUSSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas de réponsetoujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites