Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

tres bonn chardon

Messages recommandés

merci pour l'information et si j'ai un modeste conseil  à vous donner il faut lui donner à écouter encore.il faut son doute ne pas trop l’excité vous remarque il fait une double wati et si vous continuez il va être imprégné de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meri pour le conseil , mais il fait la double wati prsq il es exite mais qu on il chante c un dresseu il travail le chant dans les norme
aussi pouravec tt modeste et sa se voit que vous te un fin conaisseur pour la double wati c pas un difault mais c une male interpretation .
au lesir de vous lire l amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour votre modestie et le statut de fin connaisseur que vous pansez de moi me va doit au coeur mais je suis loin de merité ce rang cependant j'ai un petit vécu avec cet oiseau la . je vous interpelle aussi sur un truc le défaut d’interprétation et un défaut non répétitif j'ai bien remarqué aussi que votre chardonneret et période de coïter et je vous avoue en même temps ce que j'ai trouvé un peu bizarre dans l’ensemble dans le ( cage à cage) le chardonneret donne ce qui y a de mieux en lui et révèle tout ce que j'aimerais dans la mesure du possible et d'écouter un peu plus amplement son répertoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchallah mon amis j v lui faire un enregestrement et j te fait ecoute a paris

au plesir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...