Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef260378

un mâle chardonneret doit avoir quel age pour l’accoupler

Messages recommandés

bonjour a tous ci vous pouvais me renseigner jais un mâle chardonneret gorges blanche
de 6 mois es-que je l'accoupler Sète année merci pour les réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui; donne lui fertivit ou belle couvee jen suis comptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voudrais l'accoupler avec une femelle canari classique mosaique jaune tu croie que ça peu donner
du mulet clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs des mulets c'est comme la lotte rue c'est toi et ta chance a ce que l'on m'a dit !! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde on ma dit avec mâle gb je pouvez avoir du mulet clair donc c pas vrais gb ou pas c pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le gorge blanche permet d'avoir parfois des mulets GB ou panachés.
Pour la couleur, il faut que le mâle soit porteur d'une mutation.

Si c'est un GB classique tu as de forte chance d'avoir des mulets de couleur sombre mais en GB ou panachés (peut être même blanc??). Donc les parties non panachées seront de couleur classique, sombre. Normalement.
Si c'est un GB de mutation, tu prends une femelles canaris aussi de mutation claire (satinée par exemple) et tu auras des mulets claires avec peut être, des GB et des panachés.

Les mulets c'est toi et ta chance comme a dit k.rim59. Si ton chardonneret est un classique beaucoup disent que la femelle canaris mosaïque est un très bon choix pour espérer avoir des panachés.
Il y a des oiseaux classiques qui portent "quelque chose" et qui peuvent faire des mulets sortant de l'ordinaire.

La seule solution pour éclaircir les mulets avec un classique, c'est de trouver une femelle jaspe double dilution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prenne une canarette mosaïque jaune classique ou une de couleur foncé la chose et la même enfaite et ça sera moin a accouplé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut des chardons mutation agate et femelle blanche pour avoir des mulets tres clair j'en ai fait beaucoup avec des raza de toute sorte de couleur et toujours les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abouhamza13011 a écrit:
dahka lotte rue désolé mais je pouvais pas me retenir frère c est loterie.

Désolé j'écris d'un iPhone et des fois c'est préenregistré et je ne l'ai pas vu lol c'est vrai que écrit comme ça c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...