Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouloudf

chardonneret

Messages recommandés

bonjour a tous jai une question a vous les connaisseur sur les chardonneret : eceque le chardonneret agressif il est automatiquement agressif ou bien ce moi qui doit le rendre agressif ? si c moi qui doit le rendre agressif dites moi la methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il sera prêt, met le avec la femelle et essaye de ne pas les trop déranger ... El l'idéal c'est de couvrir la cage avec un tissu (qui laisse passer la lumière ) et laisse les tranquille ...
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai mis maintenent dans la cage avec une separation avec la femelle ja lai separer avec la separation il se voi main il chante pas et ja lai ai mis une salade au millieu a la separation lui il part manger mait des que la femelle approche pour manger la salade il l'ataque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALAM,

Si il est craintif avec toi ou dés que quelqu'un s'approche de la cage je ne dirai pas qu'il ne s'accouplera pas, mais je peux te dire que ca sera très difficile, après si tu le met dans un coin en hauteur et une bonne lumiére avec une femelle,et que tu viens juste pour lui donner a manger et le soigner et tu t'en va, tu peux augmenter tes chances d'accouplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai decouvert une chose aujourdhui jai enlever la separation aujourdhui et jai mis le nid et les instruments de construction du nid et mon male chardonneret a commencer de construire le nid je me suis impressionner c un bon signe ou non ? si c oui dites quesque je doit faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...