mouloudf 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 mon chardonneret ne chante pas car avant de le mettre dans la grande cage en séparation avec la femelle canari il chantais fort seul c normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinch123 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour ,essayer de mettre quelque chose opaque comme séparation entre les deux ,pour qu'il revient à son chant normal et aussi il faut qu'il s'habitue à la nouvelle cage...Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 oui jai mis la separation je sait pas si parceque il n'est pas habituer a la nouvelle cage ou koi parceque aujordhui que je lai mis dant la nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 oui jai mis la separation je sait pas si parceque il n'est pas habituer a la nouvelle cage ou koi parceque aujordhui que je lai mis dant la nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinch123 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Une séparation qui l'empêche a voir la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 oui il la voi car je lai mis une salade a la separation lui il part pour manger dés que la femelle approche pour manger il l'ataque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.rim59 0 Posté(e) le 1 février 2014 C'est normal , mon mâle chante super bien mais depuis que je l'ai mis en cage avec sa femelle même séparé mais ils se voient , il ne chante plus . Au début ils s'attaquaient maintenant plus d'attaque au contraire ils se donnent la becquée et dorment l'un a côté de l'autre avec la séparation entre eux mais toujours pas de chant du mâle malgré des appels de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 1 février 2014 combien de jour ils sont rester ensemble pour qui ont terminer a se rester ensemble sans bagare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites