Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouloudf

chardonneret

Messages recommandés

mon chardonneret ne chante pas car avant de le mettre dans la grande cage en séparation avec la femelle canari il chantais fort seul c normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,essayer de mettre quelque chose opaque comme séparation entre les deux ,pour qu'il revient à son chant normal et aussi il faut qu'il s'habitue à la nouvelle cage...
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai mis la separation je sait pas si parceque il n'est pas habituer a la nouvelle cage ou koi parceque aujordhui que je lai mis dant la nouvelle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai mis la separation je sait pas si parceque il n'est pas habituer a la nouvelle cage ou koi parceque aujordhui que je lai mis dant la nouvelle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il la voi car je lai mis une salade a la separation lui il part pour manger dés que la femelle approche pour manger il l'ataque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal , mon mâle chante super bien mais depuis que je l'ai mis en cage avec sa femelle même séparé mais ils se voient , il ne chante plus . Au début ils s'attaquaient maintenant plus d'attaque au contraire ils se donnent la becquée et dorment l'un a côté de l'autre avec la séparation entre eux mais toujours pas de chant du mâle malgré des appels de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de jour ils sont rester ensemble pour qui ont terminer a se rester ensemble sans bagare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...