Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy13

mon chardon ne sait pa faire de gazouille

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai un chardon qui a 1an et ce un mal car j'ai fait un sexage adn il chante mais il ne gazouille jamais il na jamais fait de gazouille se dut a quoi svp? et comment puis je faire pour y remédier? merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il chante c'est mieux que de gazouiller!
Que veux tu dire par "il chante"? Et c'est quoi pour toi gazouiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il ne fait pas de roulette il fait des enchainement mais pas les roulettes je sait pas comment on apelle sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gazouiller c'est chanté a basse voix et chanté n'importe quoi c'est pas clair, et le chant c'est chanté fort avec des notes clair ( corrigez moi si je me trompe)
Là c'est la periode normalement tout les males devraient chantait, si c'est pas un chant continue peut etre qu'il va reprendre petit a petit ou peut etre il a mal etait ecoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour mon chardonneret il Gazouiller à une voix basse depuis plus de 2 mois mais il chante pas encor à une voix fort et claire je ne sais pour quoi tout ce retard aider moi svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy pour ton chardon c est des boniment si j ai bien compris, si tu l a acheté a cette age il se peut qu il sois déçu suite a une tentative d accouplement, pour jaffar, si ton chardon a bien fini son masque et tout et tout , bah c est due a un mauvais voir une absence d écolage sachant qu il faut absolument que l oiseau accepte le chant qu on lui fait écouter sinon il écoute mais sans plus il n assimile pas a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut étre que je me suis fait une erreur veut dire j'ai lui fait une mué barbare tu me conseil koi moin ami ? j'ai besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil, tu le réécole, pis évite le couvrir, emmene le dans un champ, ou dans un endroit ou il y a les échos" la voix trod alih" et tu verra yetsserah...matin tot ou en fin de journée au moment ou il y a les passagers"les oiseaux qui passent"...je le faisais quand j étais jeune et ça marche, une voix doublé sans vitamine...l alpiste ou lma"l eau" et des fois niger manque de moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami pour ton renseignement c'est 1er fois que je me trompe avec un oiseau chardo meme son masque rouge et dégrader veux n'ai pas assez rouge c'est un vrai casse tete je peux avoire de solution pour sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je posterai sa photo après pour voir et me donné une idée de sa race et autre et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...