Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abouhamza13011

traitement anti poux

Messages recommandés

selem voila j ai une volière extérieure commune ;comment pourrai je traiter en prevention toute l année mes petits protégés sachant que l ivomec doit s appliquer sur chaque oiseaux et c est galère pour moi de les attraper car la volière fait environ 11m2 et en plus je les stress barakallahoufik et merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas meilleur traitement que livomec, Peut etre c'est galere de les attraper dans ton cas mais sa en vaut largement la peine de les traité avec, prends toi une large épuisette comme sa tu les attrapera plus facilement, sa c'est le meilleur conseil que je puisse te donné, sinon j'ai un vaporisateur je traite mes cage avec juste en preventif il s'appel "men for san" et je l'achete a nutrizoo a chateauneuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la pharmacie c'est un liquide , tu prend un coton tige et tu le trompe dedans puis fait le passer dans le perchoir en plastique des deux coté incha allah tout ira bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huile de cade .
Ca éloigne les poux, à utiliser sur les accessoires.
Surtout pas sur l'oiseau, il va être huileux...
Comme le dit zizou13, sert toi d'une épuisette, tout les 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a aussi l'ivomec buvable, lien ici

J’ai une volière, j'ai jamais traité les oiseaux qui sont dedans, je crois que les chardonnerets change d'endroit où dormir dès qu’ils sentent les poux, ils ont plus d'espace pour les évités. Dans les petites cages, ils ont le bas dos défait (plumes blanches), dorment sur la buvette ou sur les barreaux
si tu as une invasion de poux très visible comme dans les poulaillers ou pigeonniers c'est autre chose. Moi je saupoudre du carbaryl, les branche ou ils dorment et au moment de la ponte, l’intérieur du nid et l'espace qu'il l'entour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aspire merci mais j ai vu que c est un traitement pour ovins et caprins donc moutons et chevre pense tu que ce nest pas dangereux pour nos oiseaux car il dise meme de ne pas en administrer aux chien .j ai acheter saniterpen insecticide pour traiter mes perchoirs et autre accessoirs je crois que je vais m en tenir a ca et j ai trouver aussi sur qualitybird ectospray sa a l air pas mal si quelqu un connait dite moi si c est un bon produit efficace merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abouhamza13011 a écrit:
aspire merci mais j ai vu que c est un traitement pour ovins et caprins donc moutons et chevre pense tu que ce nest pas dangereux pour nos oiseaux car il dise meme de ne pas en administrer aux chien .j ai         acheter saniterpen insecticide pour traiter mes perchoirs et autre accessoirs je crois que je vais m en tenir a ca et j ai trouver aussi sur qualitybird ectospray sa a l air pas mal si quelqu un connait dite moi si c est un bon produit efficace merci.


Et pourtant les 3/4 des éleveurs utilisent ce produit.(Ivomec).
Ivomec + Propyléne glycol = Ivermectine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...