Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouloudf

chardonneret canari

Messages recommandés

salut a tous jai un chardonneret un peu craintif et une femelle vert mousse qui je pense quelle n'est pas encore prête je lai ai mis dans une grande cage de couple je lai ai séparer depuis 5 jour a peut prêt jai mis le nid de coter de la femelle et je lai ai séparer avec une séparation ils se voie la première foit jai mis un nid intérieur et jai enlever la séparation alors ya mon chardonneret qui commence a construire le nid il ramène les files de construction en bat et il les poses dans le nid et hier jai changer le nid jai acheter un nid extérieur et je lai ai laisser séparer mais aujourd’hui jai enlever la séparation et mon chardonneret il entre dans le nid et il sort plusieur foit il le visite plusieur foit alors c un bon signe ou rien ? disez moi quesque je doit faire maintenent et disez moi c quand la date exacte du couplage si quelqu'un sait je veut une repense parceque c la premiere foit que je teste de coupler le chardonneret avec la femelle canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1déja pour le nid c'est encore bonheurs 2 arrête de déranger le couple 3 ton couple sera prêt qu'a partir du mois de mars, si tu les laisse tranquille tu aura un résultat positive. bonne chance.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...